eh ben kikijones, que de question !!
alors, je vais essayer de répondre dans l'ordre :
- oui sur le départ : 1° voyage demain avec la vaiselle + nouriture avec mon papa
et demain avec des amis pour les meubles + linge + cartons de livre/dvd/déco, etc...
- ça va je vois la fin il me reste plus que le linge a mettre dans les valises et tout sera pret
- oui je connais plein de gens puique j'y ai vécu les 3 dernières années, là j'ai juste passé 6 mois chez mes parents pour raison financières... donc j'y ai tout mes amis et oui + mon nouveau chéri ! donc t'inquiète pas je m'y retrouverai pas toute seule bien au contraire !!
- pour internet ben je sais pas trop si je pourrais me brancher de mon apart avec un réseau wifi gratuit... je verrai ça dimanche quand j'emporterai mon ordi... sinon j'irai squater à mon association ou chez des amis t'inquiète pas, même si je serai moins là forcement...
- pour hier... ben j'ai fait une crise de boulimie un peu... j'ai mangé normalement le midi, vers 16 je suis resorti au supermarché acheter des gateaux et jai tout mangé... puis j'ai mangé le soir avec mes parents pour faire bonne figure alors que j'avais l'impression que mon ventre allait exploser... puis j'ai rejoint des amis et on est allé au mac do où j'ai re re re... mangé !! bref du grand n'importe quoi (bon au mac do j'ai juste pris un croque)... bref on oublie et on repart sur de bonne base saine !!
- ce midi :
- concombre
- escalope de poulet
- pâtes nature