perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar marianna » Mar Mai 15, 2007 6:02 am

bonjour la nouvelle!! tu ne peux pas du tout faire de sport?? en tout cas bienvenue!! bon ma semaine n'a pas été terrible, j'avais repris 2 kg mais je les ai vite perdus,parfois ça aide les ruptures lol, tjs motivée même si je n'arrive pas à descendre en dessous de 62 kg! hé, les habitués vous êtes passés où????
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mar Mai 15, 2007 9:47 am

Bonjour!

Je vois que la semaine a été difficile, moi aussi j ai eu mon cota d emmerdes, et quand ça va pas et ben la pepette se jette sur la nourriture, donc reprise de poids et moral dans les chaussettes. Alors, avec vous, je vais essayer de me remotiver et de repartir sur de bonnes bases....
Marianna tt plein de bonne choses pour toi.
Bizzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar Silia Silia » Mar Mai 15, 2007 2:27 pm

Salut ma poulette
9a fait longtemps
bon ben le serveur beugait dc vila, g du changer de pseudo
maintenat c "silia silia" au lieu de silia tout court, je dois filer je te raconterais mon épopée la prochaine fois
J'espère que tu as le moral,

Biz, vous m'avez manqué!!!

Silia
Silia Silia
Régimeur débutant

Message non lupar pepette » Mer Mai 16, 2007 3:13 pm

Coucou les filles!

Alors comment va aujourd hui? Espère que la motivation est tjrs là et que vs tenez bon!!!
Moi, je recommence lundi et espère tenir bon cette fois et pouvoir enfin profiter de la plage cet été...
Bon courage à toutes, bizzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar pepette » Lun Mai 21, 2007 10:23 am

Coucou

Une nouvelle semaine qui commence, j espère que ce w.end n aura pas eu trop d impacte sur votre ligne? Etant donné que je recommence un régime aujourd hui, je vs dis pas comme je me suis lachée pendant ces derniers jours!!!! Et verdict de ma balance chérie... 59.3, oups!!!! Bon j espère que cette fois ci je ne craquerai pas.
Ou en es tu Marianna?
Bizzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 22, 2007 2:32 pm

coucou les filles! quel plaisir de vous retrouver,contente sila que tu sois de retour!! et alors Pepette, motivée à fond hein? moi j'ai eu une semaine très difficile, mon copain m'a quitté alors du coup je suis passé de 64kg(j'avais repris oups aussi!) à 60.9 kg en moins d'une semaine,je recommence juste à avoir l'appétit! ah ces mecs je vous jure!! bon courage les filles à très vite
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Mar Mai 22, 2007 11:24 pm

coucou,

desoler pour ta rupture, je sais ce que c'est , moi aussi le mien m'a laissée, il y a 3 ans, apres 10 ans de vie commune, et en plus j'etais enceinte.

3 ans apres, j'ai encore du mal a le digérer..................

je te souhaite plein de courage pour la suite.

a bientot, bonne soirée.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mer Mai 23, 2007 10:08 am

Bonjour ma belle!

Moi aussi j ai connu ça, plus de 12 ans de vie commune et vlan! un beau jour Mr avait décidé de me quitter, (soit disant que ns n avions plus la même façon de voir les choses etc...) et j ai su plus tard qu il était parti pr une autre!!!!Aie! ça fait mal,mais avec le temps on se reconstruit et je suis certaine que tu vas passer à autre chose et trouver celui qui fera à nouveau chavirer ton petit coeur.

Question motivation c est pas le top et j en ai marre de ma soupe,j'vais essayer le régime ducan, tu connais? ça me semble pas mal, et en plus c le moment de manger des grillades et c est à velonté ( décidément, j'suis un ventre à pattes,lol!).
Et toi tu en es ou ? Tu arrives à la fin de ton régime?

Plein de bonnes choses et garde le morale.
Bizzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar charladelle » Mer Mai 23, 2007 6:45 pm

salut pepette,

oui je connais un peu le regime dukan, c'est surtout a base de protéines, c'est par période, une période que de la viande , et l'autre viande et légumes, d'apres ce que j'en ai lu, ca marche bien, mais je pense pas que j'y arriverai.

Je me suis acheter de la soupe aux choux en boite, c'est pas fameux au gout, j'ai pris a midi, ca cale bien, car je n'ai pas du tout faim, si ca marche ca vaut le coup de faire un petit effort pour l'avaler. Je vais essayer pendant 5 jours et on verra s'il ya du resultat.

J'aimerai perdre une vingtaine de kilos, mais je ne sais pas si je tiendrais!!!!! on verra.

a bientot.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 23, 2007 11:48 pm

je vous souhiate bien du courage entre le régime dunkan et la soupe!! courage courage, on va réussir
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Lun Mai 28, 2007 2:52 pm

Coucou!

Alors, plus de news de toi Marianna, tt va bien ??? Et Charladelle comment se passe ton régime soupe aux choux, pas trop dur???
Aujourd hui j ai commencé le régime dunkan et pr l instant ça va, j espère que cette fois je vais tenir! La pesée du matin a été un électrochoc.....59.6!!!!
A très vite, bizzzzzzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar charladelle » Lun Mai 28, 2007 9:10 pm

coucou pepette,

pour l'instant la soupe aux choux se passe bien, je me suis habituée au goût, donc ca va mieux. Et je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 3 kg cette semaine, donc je vais continuer encore une semaine, après je ferais une pose, et je reommencerai ma 2ème boîte.

Bon courage pour le régime dukan.

a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Mai 28, 2007 10:13 pm

coucou les filles, tout le monde est motivé c'est bien!! là dernière fois que je me suis pesée j'étais à 60.9 mais depuis je ne suis pas remontée sur la balance,j'ai un peu peur, mais en tout cas la motiv est tjs là,bon courage on va réussir
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mar Mai 29, 2007 11:39 am

Coucou les filles!

Contente de savoir que vs allez bien et que la motivation est tjrs là!
-3 kg, c super Charladelle, on va bientôt pouvoir s'inscrire au défilé de miss bikini ttes les 3!!!lol. Sans blaguer,ta perte de poids est impressionnante!!!
Je pense être aussi sur la bonne voie, - 600 g aujourd hui, espère avoir les mêmes résultats demain,( je sais Marianna se peser tt les jours n est pas une bonne solution,mais ça me motive pr la journée.) Et toi Marianna tu as encore perdu ou pas???
Voilà les filles les news de la matinée,on reste positives et motivées!
Bizzzzzzzzzzzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar pepette » Mer Mai 30, 2007 8:52 am

Salut les filles!

YES!!!! Moins 400g aujourd hui, donc 1kg de perdu depuis lundi, trop contente!!!!
Plein de biz à vous deux.
pepette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour