Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Mar 11, 2010 8:58 pm

Bon week end ma petite poulette!!!
Gros bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Mar 11, 2010 9:55 pm

bonsoir les filles
la journée a été très éprouvante, psychologiquement surtout. je m'occupe d'enfants qui ont des soucis (enfin c'est plutot leurs parents) assez lourd (une maman a accouché il y a une semaine et a un cancer du colon avec des métas, et doit se faire opérer lundi, 33 ans, 1er enfant). voila pour résumer pour que vous compreniez mieux mon état.
je me suis vraiment décarcassée aujourd'hui pour que cette mère profite le plus possible de son bébé (peau a peau, photos, vidéos,...) car elle ne pourra peut etre pas le voir de plusieurs jours..
enfin bref, et étant sensible (et fatiguée), j'ai fini la journée en pleurs avant de rentrer. il fallait que j'évacue tout ca.
voila, donc ne me parlez pas régime ce weekend, de toute facon ca va être difficile avec toutes les sorties que j'ai prévu..
je tiens le coup, mais c'est pas tjs facile, faut arriver à faire la part des choses entre ses pb perso et ceux des autres...
mais j'ai le coeur sur la main, alors voila...
je vais pas tarder à aller me coucher! demain journée tranquillou avec 2 amies (une le matin et l'autre l'am), et les courses pour le weekend.
gros bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mar 11, 2010 10:09 pm

Et ben dis donc, je comprends que ce soit difficile certains jours... J'espère que tes 3 jours de repos vont te permettre de penser à autre chose !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 6:50 am

C'est sûr que parfois ça doit être vraiment très difficile...

Il y a une vingtaine d'années (ouh lala ! déjà...), nous avons accueilli, à sa sortie de bulle et pour plusieurs mois, un petit algérien qui souffrait d'une leucémie et qui était venu se faire soigner en France. J'ai été horrifiée en retournant maintes et maintes fois dans le service, d'apprendre qu'énormément d'enfants étaient délaissés par leurs parents qui, au bout d'un moment, ne venaient plus du tout les voir...

Enfin bon, rien à voir, mais c'était horrible quand même !

En tout cas, c'est super ce que tu as fait, et je pense que la maman a dû fortement apprécier. Tu peux vraiment être fière du travail que tu accomplis !

Profite bien de tes jours de congé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Mar 12, 2010 7:44 am

merci les filles!
pff, allez comprendre, jour de repos! et à 7h30, impossible de refermer les yeux! je me suis réveillée spontanément, pourtant l'impression d'être encore fatiguée, mais pas moyen de m'endormir!!
enfin bon, j'ai dormi 8h c'est déja ca.
ce matin je suis montée sur la balance, et malgré mes nbreux écarts j'ai tout de même 300gr en moins (soit 95kg pile).
pfff, dire qu'il y a qq semaines j'étais proche des 90... :(
ca reviendra...
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Mar 12, 2010 8:16 am

Mais oui ça reviendra! Ne t'inquiete pas!!!
Plein de gros bisous ma belle!!!!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Mar 13, 2010 3:06 pm

coucou les miss!
je passe rapidement
je passe un bon weekend, bien chargé
ce matin je suis allée faire un cours de sport (abdos fessiers), cet aprem je vais voir une amie et ce soir resto et patinoire! ca va être trop bien je sens!
niveau régime,... euh... parlons d'autre chose
mais je sens que ca bouge encore dans ma tête et que j'ai l'envie réelle de me mettre au régime. je n'y arrive encore pas pour le moment, mais ca va venir...
bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mar 13, 2010 7:57 pm

Super pour la patinoire, j'aimerais bien y aller moi aussi !
Qui sait, je peux emmener Liam, il marche quand je lui tiens les bras, peut etre qu'il tiendrait sur des patins ? :D :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Mar 14, 2010 9:31 am

coucou les filles!!
soirée géniale hier!! on s'est régalé sur tous les plans! bon petit resto (pas très raisonnable), mais après on a fait plus de 2h de patinoire! donc je vous promets qu'on a éliminé! surtout moi, parce que mon chéri en avait jamais fais, alors en faisait en restant accroché au bord! lol! mais moi je me suis régalée, j'ai dansé et tout!
trop bien!
voilou, par contre ce matin aie aie aie le mal de crane....
allez, je me met dans ma cuisine pour faire un bon repas pour mes beaux parents (et beaux grands parents) qui viennent ce midi!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 14, 2010 1:43 pm

Super si la patinoire c'était chouette, c'est vrai que ça permet de passer une bonne soirée ! ;-)

Ca a été le repas avec ta belle famille ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Mar 14, 2010 2:06 pm

bon dimanche !!!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Mar 14, 2010 6:09 pm

coucou!
oui le repas était très bon (enfin je suis contente de moi). après on est allé faire une balade au jardin des plantes.
par contre, sa mere m'a demandé un peu comment Guillaume bossait et tout pour le concours, et je lui ai dit que je le sentais pas trop, que selon moi il bossait pas assez...
et je l'ai dit à Guillaume que sa mere m'avait demandé et que j'avais dis ca, et maintenant il fait la gueule :( :( :(
pffff, dur dur dur en ce moment pour tous les 2, j'espère qu'on va arriver à surmonter tout ca...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mar 14, 2010 6:14 pm

ça avait l'air cool la patinoire !!

Il prépare quel concours ton copain ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 14, 2010 7:40 pm

Rhooo ben mince j'espère que ça va s'arranger aussi....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Mar 14, 2010 9:03 pm

pfff, dur dur ces hommes par moments...
bon, sinon moi j'en ai marre de grossir à vue d'oeil, ca y est je ne me supporte plus. j'ai repris du ventre (encore plus que ce que j'avais), et ca ne peut plus durer. il faut que je m'alimente mieux, mais je fais un travail pour ne pas me dire que ceci ou cela m'est interdit! car comme nous le savons toutes, ce qui est interdit est ce qui nous fais envie et nous obsède (en tout cas moi c'est comme ca). je veux arriver à me dire: "non je ne mange pas de gateau parce que je l'ai décidé parce que ce n'est pas bon pour mon corps et que je ne veux que ce qui est bon pour mon corps! ce n'est pas dur de ne pas manger de gateau, et pourquoi je mangerais quelque chose qui est mauvais et qui me détruit?"
vous comprenez mon raisonnement? vous me trouvez comment?
demain je vais renoter ce que je mange (car je revois le nutritionniste dans 10j).
bonne soirée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour