Salut les filles !!
Pfiou, aujourd’hui je suis encore aussi dynamique qu’une méduse dans une tempête

… J’ai comaté toute la journée dans mes couvertures, après être quand même allée au boulot ce matin dans un élan d’optimisme…
Les tao, vous êtes optimistes, parce que là franchement j’ai pas l’impression d’avoir perdu…
Aujourd’hui JP, même si à midi j’ai mangé du pain intégral et que je n’aurais pas du

… ce soir je suis tellement crevée que je n’ai même pas faim (un exploit !!) … Ca sera une verveine et au lit !! Une vraie mamy… Donc l'un dans l'autre...
Tatou et Foxy, ben je crois que entre nous toutes, le fofo il a les reds en permanence !!!
Merci Sandrine et Maïa pour les encouragements… Mais vraiment, je ne me fais pas trop d’illusion pour la pesée de dimanche…
Bon, céline tu me dois un micro-onde… je me suis dit que ça devait être une recette de grand-mère réunionnaise, j’ai essayé, et là c’est le drame… 7 heures pour me désincarcérer, les pompiers n’avaient jamais vu ça !!
Pour ce week end, ben rien de prévu… attends, faut pas abuser hein : les activités sociales, c’est une fois par mois maximum… ça serait dommage que je m’habitue à communiquer avec des gens !!
Alors s’il fait beau, ça va être balade en forêt histoire de me ressourcer… et cette fois dans un endroit sans chemin cul de sac si possible !!!
Voilà pour les nouvelles neuves !!
Bizouilles !!