coucou !
en effet j'ai une de ces bananes depuis hier soir, enfin hier nuit...
bon alors, je vous fait le compte rendu détaillé :
RDV à 19h15, mais il est arrivé bien 30 minutes en retard (j'vous rassure il m'avait prévenu qu'il était bloqué dans les bouchons, alors j'ai attendu chez moi, j'ai pas fait le pied de grue pendant une demie heure au point de RDV)
on s'est dirigés directement vers le resto que j'avais pris soin de reserver, où je n'étais jamais allée, et où il s'avére qu'en fait c'était ambiance chicos romantique avec une tite bougie ^^ bref, pas l'ambiance que je souhaitais à la base, mais c'était délicious... (j'ai pris une salade landaise en entrée, du saumon en plat et un crumble aux pommes en dessert et du vin blanc) et puis les prix étaient vraiment abordables (enfin j'ai pas vu l'addition, pas moi qu'ai payé ^^) menu à 15.50, ça le fait j'trouve.
il m'a raconté son tour d'europe en vélo, sa moitié de tour du monde en voilier... ce mec c'est un fou ! ça fait rêver
il a fait 11500 kilométres en vélo en 8mois, en dormant sous la tente à -17° en Pologne...
bon au début il était un peu timide, et moi aussi (nan j'rigole) et puis plus la soirée avancait plus c'était sympa
après le resto on est allés boire une bière (ah bah oui mais bon) et chacun est rentré chez soi
enfin moi chez moi et lui est allé dormir sur son voilier
et puis après ça je lui ai envoyé un sms pour le remercier pour la soirée... et il m'a dit qu'il avait beaucoup apprécié la soirée et qu'on refaisait ça quand je voulais
(et plein d'autres compliments)
voilàààààà
donc peut être qu'on va se voir ce soir
en attendant j'vais aller bosser un peu, et lily t'inquiétes j'ai ma pomme à portée de main et je n'oublierais pas
à plus les filles