Salut les filles!!! Bon je me cale bien dans mon canapé ça va être long

(je dois attendre encore 30 min avant de prendre mon médoc parce que là j'ai les effets d'alcool trop présent

.)
Grenelle: Je suis heureuse de revoir ton petit bonhomme sur mon post.
Tatou: Est ce que ce soir ça va mieux qu'hier (il rentre quand Nathan)? Avant la fête des mères mdr!!!!
Aelita: J'ai une réclamation a faire concernant ton Déo. Est ce qu'on peut ajouter un mollécule pour la peau d'orange et les rides

parce que si je le fait à 60 ans ce bébé, il faut que le papa est encore envie de moi et que bébé fasse pas une attaque à la naissance.....

Pour les bébés si j'attend trop, je serais obligé de passer par la FIV et là a tout les coups tu es a deux ou trois...je t'en donnerais un!!!
Les Tao: Lé là , lé là.... Ce soir il fait super bon, il y a pas un nuage dans le ciel. Au dessus de la maison on voit la voie lactée avec le palmiers en ombre c'est trop trop beau..... après presque une semaine de gris et de pluie ça fait du bien...
Foxy: Mon homme aussi ce demande pourquoi je me bidonne comme ça, il doit penser que j'ai vraiment trop bu, mais là il a pas tord.
Bon sinon ce soir j'étais invité avec mon homme par des clients avec qui je monte un dossier d'investissement en défiscalisation en métropole. Donc a l'apéro Punch coco X 2 (pas très fort , enfin sur le coup), quelques olives (ça a duré deux heures car cyril a du partir sauvé mon associé en panne sur le bord de la route , mais bon on a avancé sur le dossier).
En plat , il y avait du filet de boeuf avec un gratin de brocolis et une brique au girole (j'ai pas mangé de pain mais j'ai bu deux gorgée de rosé) et en dessert tarte au pomme et une coupe de Clairette de Die....super soirée mais bon je suis pas habituée a boire autant...

bon j'ai fini par moi aussi vous saouler mais avec mon roman