"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Mar Mar 09, 2010 10:37 pm

Mon dieu cette aelita.....je pense qu'il faut qu'on se cotise pour lui offrir un vigile pour garder ça cuisine....un super beau comme ça elle aura plus envie de perdre sa cellulite pour déambuler en déshabiller dans l'appart!!! Bon il faut en trouver un gay les filles, il faudrait pas qu'elle le détourne de sa mission!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 10, 2010 5:28 pm

Salut les filles!!

Une fois n'est pas coutume, je passe de bonne heure sur mon post! Et voui, souvenez vous, ce soir j'ai une activité sociale!!!

Alors merci Céline pour ta proposition, mais bon ben en fait je crois que je vais faire sans... Dans 25 m carrés, tu sais il risque de se sentir un peu à l'étroit... et puis après faut le sortir, le laver... c'est du boulot un homme!

Degouges, non non tu ne m'as pas filé l'adresse de la pizzeria... mais de toute façon je crois que c'est loin (il vaut mieux remarque) alors y'a peu de chance que j'y aille...

Sinon, aujourd'hui JP! C'est pas avec ce que je vais mettre dans mon pollo (poulet, crème 3%, poivrons, même pas d'huile!!! et pleeeeeeein d'épices) et mes pattes intégrales que je vais bouziller ma JP!
Comme j'ai pris une pomme à 4 heure, ben je suis calée en plus !!! MOTIVATION!!!

voili voilou! je vais zieuter vos posts et vous dit peut être A+ ou sinon à demain!!!

bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 5:52 pm

Bravo pour cette JP ! Et passe une bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 10, 2010 7:18 pm

Coucou Miss !!

Allez, JP jusqu'au bout !! Je sais que ce n'est pas facile. Moi aussi, j'ai tendance à faire des mi-JP !

Passe une bonne soirée avec ta collègue !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mar 10, 2010 7:24 pm

Allez courage pour tes JP !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 10, 2010 7:31 pm

Je suis très fière de toi pour cette JP...et demain c'est quoi le programme, JP aussi???
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Mar 10, 2010 9:15 pm

Pfffff, un lapin qui refuse une carotte, on aura tout vu!!

Bonne activité sociale... parfaite bien sûr! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mar 10, 2010 9:19 pm

Bravo pour ta JP et continue comme ça !!
bonne soirée !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:33 pm

bonne soirée et bravo pour ta JP!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Mar 11, 2010 9:22 am

Coucou Aelita! Bvo pour cette JP!! Continue comme ça, les kilos ont du souci à se faire lol! gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 11, 2010 10:01 am

Coucou Miss !

Alors, ta soirée s'est bien passée ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Mar 11, 2010 4:51 pm

bon on sait que tu as une activité sociale nocturne mais bon il faudrait voir à passer ici :D
et comment je fais pour rattraper mon retard sans toi moi !!! :D
bizzz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 11, 2010 4:52 pm

hihiihi...j'adore grenelle...c'est vrai que les résumés d'aelita sont ceux qu'il faut!!!!

tiens, tu ne voudrais pas faire ceux de ma fille, au moins, elle en retiendrait surement qqch ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mar 11, 2010 7:04 pm

Coucou les filles!

Me revoici ! Pas très vaillante, car les anglais débarquent et là j’ai l’impression d’être grippée tellement je suis mal :? … Je suis enveloppée dans ma couverture polaire, j’ai les chauffages à fond (pardon la Planète), et je gèle :shock:

Sandrine, oui, j’ai passé hier soir une très bonne soirée ! Ca fait du bien de papoter ! La discussion a parfois été un peu grave, car mon amie vient de perdre sa maman pourtant jeune d’un cancer foudroyant… Tout ça fait vraiment réfléchir… Mais bon, je pense lui avoir bien remonté le moral avec mes pitreries ! :wink:

Juju, Céline, Degouges, Tatou, Maïa, Foxy et mary (j’espère n’oublier personne !) j’ai effectivement eu bien du courage car YES j’ai tenu bon : JSP (Journée SUPER Parfaite !). Le soir j’ai fait comme prévu mon fabuleux poulet qui bien que light a eu un grand succès, je ne me suis servie qu’une fois et j’ai même pesé mes pattes !!! Au dessert, une portion de salade de fruits frais sans sucre, et le tour était joué ! :o

Et là où on touche au surnaturel :shock: , c’est qu’il restait une portion de pollo et de pattes, ben j’ai eu le cran de ne pas la manger en douce et de la garder pour ce soir !!! Sans même l’intervention d’un séduisant (mais homo) garde du corps made in la Réunion !!! Incroyable, non ?

Et aujourd’hui, ben re-bingo, JP :) !!! Bon, un capuccino ce matin, mais franchement vu mon repas de midi, je crois que c’est pas grave !

J’ai décidé de me peser dimanche bien que ce ne soit pas la bonne période, on verra bien, mais j’espère avoir un peu perdu par rapport à dimanche dernier… je croise les doigts de pieds…

Sinon, Grenelle et Foxy, moi je dis que c'est pas toujours à moi de faire les résumés!!!! Je fais la grève!!! Et NON NON NON, je ne ferai pas ceux de tes enfants foxy!!! Sauf s'ils veulent avoir une mauvaise note parce que j'ai résumé un chef d'oeuvre de la littérature française façon "petite maison dans la prairie"!! :lol:

Bon, je vais zieuter vos posts avant de me congeler définitivement !!
Merci à vous pour votre soutien !!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Jeu Mar 11, 2010 7:16 pm

Salut !!!

Bravo à toi d'enchainer les JP !!! :) La pesée de dimanche devrait être bien malgré la mauvaise période ;) ... au pire, elle sera super le dimanche d'après.

Continue comme ça surtout !

Bonne soirée !
Les Tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour