Coucou les filles!
Me revoici ! Pas très vaillante, car les anglais débarquent et là j’ai l’impression d’être grippée tellement je suis mal

… Je suis enveloppée dans ma couverture polaire, j’ai les chauffages à fond (pardon la Planète), et je gèle

…
Sandrine, oui, j’ai passé hier soir une très bonne soirée ! Ca fait du bien de papoter ! La discussion a parfois été un peu grave, car mon amie vient de perdre sa maman pourtant jeune d’un cancer foudroyant… Tout ça fait vraiment réfléchir… Mais bon, je pense lui avoir bien remonté le moral avec mes pitreries !
Juju, Céline, Degouges, Tatou, Maïa, Foxy et mary (j’espère n’oublier personne !) j’ai effectivement eu bien du courage car YES j’ai tenu bon : JSP (Journée SUPER Parfaite !). Le soir j’ai fait comme prévu mon fabuleux poulet qui bien que light a eu un grand succès, je ne me suis servie qu’une fois et j’ai même pesé mes pattes !!! Au dessert, une portion de salade de fruits frais sans sucre, et le tour était joué !
Et là où on touche au surnaturel

, c’est qu’il restait une portion de pollo et de pattes, ben j’ai eu le cran de ne pas la manger en douce et de la garder pour ce soir !!! Sans même l’intervention d’un séduisant (mais homo) garde du corps made in la Réunion !!! Incroyable, non ?
Et aujourd’hui, ben re-bingo, JP

!!! Bon, un capuccino ce matin, mais franchement vu mon repas de midi, je crois que c’est pas grave !
J’ai décidé de me peser dimanche bien que ce ne soit pas la bonne période, on verra bien, mais j’espère avoir un peu perdu par rapport à dimanche dernier… je croise les doigts de pieds…
Sinon, Grenelle et Foxy, moi je dis que c'est pas toujours à moi de faire les résumés!!!! Je fais la grève!!! Et NON NON NON, je ne ferai pas ceux de tes enfants foxy!!! Sauf s'ils veulent avoir une mauvaise note parce que j'ai résumé un chef d'oeuvre de la littérature française façon "petite maison dans la prairie"!!
Bon, je vais zieuter vos posts avant de me congeler définitivement !!
Merci à vous pour votre soutien !!
Bizzzzzzzzzzzzzzz