de retour parmi vous avec dukan cette fois et BESOIN D'AIDE!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

de retour parmi vous avec dukan cette fois et BESOIN D'AIDE!

Message non lupar ansofy » Mer Mar 10, 2010 2:11 pm

salut la compagnie!!!

me revoila parmi vous amies régimeuses pour la seconde fois :oops:
le première fois date de mars 2009 où j'avais tenté le rééquilibrage alimentaire toute seule dans mon coin ( par la j'entends sans medecin, sans nutritionniste etc ) mais avec votre soutien

j'avais reussi a perdre qqles chose comme 3 kg

et puis..................et puis la vie m'a joué de sales tours : 2 décés dons la famille don1 qui n'aurait pas du avoir lieu, des soucis sans fin avec les parents, une mini crise conjugale ont fait que j'ai tout plaqué , me suis a peu pres coupée de tout le monde et je suis a nouveau allée chercher du réconfort aupres de ma grande amie la nourriture

les mois ont passé, je ne me regardais plus dans la glace, les réflexions et autre remarques du genre glissaient sur moi, je me renfermais petit a petit et puis un jour j'en ai eu marre

une rencontre dans le monde canin avec une bande de "copines" avec qui je parlais depuis plusieurs mois sur le net m'a envoyé une image de moi en pleine poire : la fille grosse et bien en chaire entourée de filles toute plus minces les unes que les autres et super bien sapées :cry: :cry:

alors crotte,zut,flute faut que je m'y remette d'autant plus qu'avec mon mari c'est pas toujours la joie et meme si il ne me l'avoue pas je finis par me dire que tous ces kg en trop bah ca doit lui peser aussi :(

aiguillée par qqles connaissance je me suis lancée avec Dukan: j'ai achetée le livre de sa methode illustrée + celui des recettes

mais là j'ai un mega besoin de conseil et de MOTIVATION ainsi que de SOUTIEN :oops: :oops: :oops:

j'ai suivit la phase d'attaque à la lettre : j'étais sensée perdre 2.6 kg , j'ai perdu 1.5 kg :cry:

la je suis à la phase de croisière , je m'accroche, je m'accroche

j'ai commencé le régime le 8 février et j'en suis a -3.6 kg et j'ai une furieuse envie de me pendre

mais pourquoi me direz vous? 3.6 kg en moins c'est pas mal en un mois
parce que sur l'autre forum où j'étais inscrite ( et qui je trouve est carrément moins bien qu'ici niveau ambiance soutien etc), en parlant avec les autres personnes qui font dukan TOUTES ont perdu BEAUCOUP PLUS que moi sur le meme laps de temps :evil: :evil: :evil:

et du coup je me sens hyper mal et surtout hyper nulle! :cry: :cry:

avec cette petite perte il me reste encore 27 kg a perdre et je despespre de ne pouvoir y arriver deja mais surtout que cela dure plus d'un an................................

j'ai un peu l'impression que dukan ne fonctionne pas sur moi est ce possible???

(désolée pour le roman mais bon j'avais vraiment besoin de parler )
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar berlingot69 » Mer Mar 10, 2010 3:24 pm

Salut!
je n'ai jamis essayé Dukan, mais j'ai envie de te dire: courage!!!!
ne lache pas l'affaire! Si tu ne te sens pas bien avec Dukan, et bien change peut-être...
De toute façon pas de mystère, on maigrit quand on mange moins, moins gras et qu'on fait du sport.
Sur du moyen terme, cad, perdre 5 kg en un mois. le coup de" tu manges de tout, mais en petite quantité"...je n'y crois guère...
Moi, je fais Scarsdate depuis trois jours, j'ai rien perdu mais je tiens bon!
COURAGE!! Ca va venir, la perte de poids.
berlingot69
Régimeur débutant

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 10, 2010 5:59 pm

coucou ansofy et bien venue a toi
un regimes il faut que tu te son bien avec c c le contraire c que c pas le bon
moi je te consielles d'ouvrire un journale dans le poste " les regimeuse le jours au jours " et c la que tu va avoire beaucoup de setien bon courage a toi ma belles et ne lache rien
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 10, 2010 6:07 pm

Bienvenue a toi ,
Personnellement je ne connais pas le régime Dukan mais comme pour tout régime les résultats ne peuvent pas e^tre identiques sur chaque personne car chaque organisme est différent peut e^tre que pour la période n'était pas propice a un amaigrissement si tu avais des soucis personnels ,du stress sa peut ralentir le processus .
Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids et j'espère que des rayons de soleil viendront illuminé ta vie .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mar 10, 2010 9:18 pm

je pense que chaque organisme reagit differemment, j'avais commencé dukan et j'avais perdu 2.8kilos en 5 jours mais je fesais 1h de sport a coté.C'est un regime trés efficace mais a la longue il y a quand même des risques de carences alors surtout essaye de prendre des vitamines.
aussi il faut savoir qu'avec dukan il faut manger beaucoup de protéines, moins tu manges et moins tu perds.
est ce que tu prends bien la dose de son d'avoine quotidienne? c'est trés important car elle aide le transit a fonctionner surtout qu'avec dukan il y a trés peu de fibre.
Bois tu assez? car si tu ne bois pas sufisemment la perte peux être freiner voir stopper.
il faudrait que tu revois chaque point du regime pour être sure de ne pas faire d'erreur. ou sinon tente une journée blanche de temps en temps voir si tu perds un peu plus

je te souhaite bon courage
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Mar 11, 2010 12:01 am

Re- bienvenue !

J'avais eu la même déception que toi pendant mon premier régime. C'était un régime hyperprotéiné que j'avais commencé en même temps que ma mère il y a quelques années. J'avais tout suivi à la lettre, pas un seul petit écart, alors que ma mère craquait régulièrement sur du pain/fromage ou autre. Et à la première pesée (une semaine après), j'avais petit moins d'un kilo et demi, alors que ma mère avec ses écarts en avait perdu 2.5, j'étais trop déçue ^^ ... mais bon, comme dit, ça dépend des gens, alors reste motivée !

Courage !
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 11, 2010 10:47 am

merci a toutes poir vos messages si gentil ouhaou que ca fait du bien de lire tout ce soutien, merci merci beaucoup j'en avais bien besoin

alors pour répondre aux questions :question boisson oui je bois pas mal dans la journée de l'eau et du coca zéro ( vuq ue c'est autorisé vais pas me priver lol)

ensuite pour le son je prend la quantité qu'il faut mais pas tous les jours :oops: :oops: des fois j'oublie, ou pas le temps alors c'est vraiq ue niveau transit en ce moment c'est pas terrible.......

et sinon c'est quoi une journée blanche??
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Jeu Mar 11, 2010 1:34 pm

hello
moi aussi je fais dudu
depuis de matin :)
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mar 11, 2010 2:09 pm

la journée blanche c'est une journée ou tu ne mange que des aliments protéinés blanc comme le fromage blanc,yaourt, les poissons a chair blanches ( cabillaud, colin) le blanc d'oeuf.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 11, 2010 2:26 pm

Courage pour ta perte de poids
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Ven Mar 12, 2010 7:06 pm

bon courage a vous aussi ;)
cerise30
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime