par kikijones » Ven Mar 12, 2010 1:01 pm
Coucou les filles,
Je suis là! Mais j'ai une montagne de boulot! Grrr hier j'ai aps bossé dc aujourd'hui je dois rattraper mon retard!
Sinon tout va bien, c'est le week end, je vais enfin pouvoir me reposer!Ca va faire du bien!!En plus de ça il fait beau donc j'irai me balader (enfin si le soleil perdure!!!)
Côté aliementation je continue mes JP. Mes repas d'hier
Matin: chocolat chaud+2tr de brioche maison
Midi : choux fleur+pavé de saumon (le tout à la vapeur)+un bot de pain et une petite part de brie+une part de tarte tatin
Soir : une poignée de céréale fitness (pas faim du tout)
Et cematin, j'ai retrouvé mon 62 mais il est très fragile dc il va falloir que je fasse gaffe pour le garder!!!
Aujourd'hui
Matin : chocolat chaud + 1tr de brioche+jus d'ananas
Midi : cabillaud+poivron rouge+pâtes+une part de tarte tatin (faut bien la finir, mon homme n'aime pas trops les pâtisseries)
Soir : resto au chinois normalement! Je dis normalement car si le couple d'amis confirme la soirée wii, ça sera pizza! Et franchement je n'ai pas envie de pizza, un bon resto asiatique ferait l'affaire!!
Alors c'est demain midi que je ferai mes fondant au chocolat avec du spéculos! Vu que ça sera riche demain j'ai prévu du sport dès le matin (vélo+fitness) et le soir ça sera soupe!!
J'espère que vs allez toutes bien! Je profite de ma pause du midi pour venir sur le fof mais désolé je ne pourrai pas passer sur tous les posts!
Bisous mes cocotes!