nan les filles, lui il a 34 ans... c'est moi, me retrouver à 26 ans avec 4 enfants une semaine sur 2
ca craint !
Lily, je ne sais pas très bien nager, espérons qu'il aura une chaloupe de secours si il m'emméne faire un tour
mais c'est vrai que ça peut être romantique, un petit diner aux chandelles, sous le vent glacial avec une houle de 2 métres et un vomi bag à portée de main ^^
disons que pour ce qui est de devenir technicienne chez Free, je vais attendre encore un peu, j'aime bien mon boulot actuel ^^ mais bon, en cas de problème, je sais qu'une reconversion est possible en tout cas
en tout cas pour ce qui est de ma connexion à la maison c'est pas gagné, hier après que je vous ai posté le message, ça a replanté... et j'ai pas réussi à récupérer le net, c'est bizarre parce que la télé fonctionne mais internet déconne, me demande si c'est pas les petits boitiers pourris qui déconnent, je sens que je vais devoir tendre un cable ethernet à travers l'appart et ça me réjouit pas...
bon, ce matin j'ai oublié de me faire à manger pour ce midi, j'avais dans la tête que la newsletter et le comminiqué de presse que je devais envoyer avant le début de la formation... va falloir que j'aille acheter un truc à manger, heureusement à côté y a un petit fast food qui s'appelle "Plaisir et Equilibre", y a que des trucs sains, je pense que je vais me retrouver là bas
ou peut être que j'irais chercher un pack de soupe à Marché plus, ce soir va y avoir des abus, faut que j'équilibre...
bon, c'est partit pour une longue journée ! faut que j'aille préparer la salle pour la formation.
à plus tard les fifilles !!!