Coucou les filles!
bon les nouvelles pas géniales du tout...
pour le boulot j'ai finalement rappelé plusieurs fois sans reponse, je le sens mal... en meme temps s'il m'en veut juste parce que j'ai eu un souci de portable une fois, pour lequel je me suis excusée, c'est qu'il est grave....
mon cheri est arrivé samedi soir, c'est assez chaotique parce que mon père l'aime pas et l'alcool aidant... j'vous raconte pas l'ambiance!!
et pour en rajouter une couche, la spa a récupéré un de nos chats à une dizaine de km de chez nous, il avait été enfermé dans une cour... comment est-il arrivé là bas c'est un mystère!! donc super maigre, déshydraté, et pour couronner le tout il a le fiv, sida du chat... donc notre véto a décidé de l'euthanasier... j'avoue que j'étais plutôt contre mais bon j'ai pas eu mon mot à dire... il nous a encore conseillé de castrer nos mâles mais le vieux veut rien entendre!!
donc si ca se trouve ils vont aussi choper cette merde!! et on se demande comment le matou s'est retrouvé si loin.... bref tout s'accumule...
hier soir resto et ciné avec mon cheri pour se changer les idées et au retour ca a été les insultes parce qu'on "fait la fete" le jour de la mort du chat... meme pas le droit de se changer les idées =_=
tout va mal chez moi...