Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:32 pm

toute mimi en effet, mais contrairement à chouchoute, j'aime mieux avec les cheveux plus longs, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mar 10, 2010 9:34 pm

c'est fou, j'ai toujours eu plein de gens qui ont des avis différents pour les cheveux... du coup je change souvent !!
en ce moment c'est comme sur la foto où je suis avec mon frère, donc quasi court !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:36 pm

hihihi...je t'avoue que j'ai du mal avec les cheveux courts et qu'on me préfère avec en général...tant que toi tu t'y retrouves, c'est le meilleur ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Mar 11, 2010 2:27 pm

bah oui c'est plus agréable les cheveux courts et moins long à sécher et coiffer :)

bon, ce matin RDV au Pole Emploi : "ah vous déménagez, bah je vous fait votre changement d'adresse et ça sera tout..." en 10min j'été ressorti...
heureusement car j'ai mis plus de 2heures pour faire les courses (maison papa/maman + truc de base pour chez moi... mine de rien ya pas mal de chose à prévoir !!)

ensuite j'ai fait mon repas :
- crevette avec sauce curry/yaourt/crème soja
- épinard
- riz
- 1 tranche pain complet + fromage light

cet aprem, rangement et tri de tout ce qui est nourriture + produit d'entretien...

+ lavage de la voiture (surtout l'intérieur !!)

+ commencer les valises de vétement + linge de maison...

pfff faut se motiver allez !!!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar positive » Jeu Mar 11, 2010 3:29 pm

un petit coucou en passant , t'es vraiment à 2 pas de ton objectif!! bravo et continue
positive
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Mar 11, 2010 3:37 pm

Encore 4,7kg mais ça va maintenant que le plus gros ai fait je suis plus cool, plus relaxer et j'ai plus confiance en moi !!
la preuve, quasi 1kg de perdu toutes les semaines et le moral n'a jamais été aussi bon !!
avoir des compliments et se trouver jolie ça fait vraiment du bien et on voit la vie autrement...
sincérement, ça vaut le coup de s'accocher !! mais je te fais confiance pour ça positive ;) de toute façon on y veillera hi hi :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mar 11, 2010 8:04 pm

coucou maryamélie!
purée toi aussi t'es bientôt au bout, bravo!!! :D
t'as raison, je crois que quand le moral va, tout va! je sais pas, le métabolisme doit augmenter...
t'es toute mimi!!! il a de la chance ton amoure... euh, "le garçon qui va devoir se battre pour toi" je veux dire!!! :wink:
bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Mar 11, 2010 9:04 pm

coucou alors comment ça va avec ton amoureux ou plutot le garçon qui doit se battre hihihihi

tu te rapproches de plus en plus de ton objectif =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Mar 11, 2010 11:32 pm

coucou ma belle bon courage pour ton demangement je te fait des gros bisou
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 12, 2010 1:22 am

coucou copine :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Mar 12, 2010 8:59 am

Merci les filles pour vos messages ça fait plaisir :D

Bon hier, grosse crise.... bref ce genre de journée qu'on essait d'oublier pour repartir d'un bon pied...!! :oops: :evil:

Hier soir je suis allée boire un verre avec un copain et une copine et j'ai invité mon "amoureux"... j'étais pas très à l'aise et une fois qu'il est parti mes amis m'ont dit qu'il avait l'air très sympa et très gentil mais que ça se sentait que lui était à fond et que moi pas du tout... bon on verra avec le temps :( :(

dernier jour pour finir les cartons... hier j'ai fait des caisses de nourriture / épicerie de base. Aujourd'hui il me reste juste quelques cartons à terminer et ensuite les valises de linge à faire !!

même pas envie de manger ce midi tellement je m'en veux pour hier mais mon père va rentrer manger et va forcement vouloir que je mange comme lui !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 12, 2010 1:23 pm

Coucou miss,

Ca y est c'est bientôt le grand départ?? Les préparatifs sont bientôt finis? Tu connait des gens à Clermont ou pas? Histoire de ne pas trop t'ennuyer!!Et puis ton namoureux il est de Clermont? Je sais je pose bcp de questions mais je ne veux pas que tu te retrouve tt seule en VILLE et que tu craques sur la nourriture! Euhh dernière question : à partir du 15 mars tu n'auras dc plus d'internet, c'est ça?Snif snif

Bon j'ai pas compris ce qui s'est passer hier soir pour que tu t'en veuille. Tu as trop bu? Trop manger? Quelque soit la raison, ne te démoralise pas, garde ta pêche, tu n'est plus loin de ton objectif alors relâche rien!!

Bon t'as mangé quoi avec ton papounet? :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Mar 12, 2010 2:09 pm

eh ben kikijones, que de question !!

alors, je vais essayer de répondre dans l'ordre :

- oui sur le départ : 1° voyage demain avec la vaiselle + nouriture avec mon papa
et demain avec des amis pour les meubles + linge + cartons de livre/dvd/déco, etc...

- ça va je vois la fin il me reste plus que le linge a mettre dans les valises et tout sera pret :) :)

- oui je connais plein de gens puique j'y ai vécu les 3 dernières années, là j'ai juste passé 6 mois chez mes parents pour raison financières... donc j'y ai tout mes amis et oui + mon nouveau chéri ! donc t'inquiète pas je m'y retrouverai pas toute seule bien au contraire !!

- pour internet ben je sais pas trop si je pourrais me brancher de mon apart avec un réseau wifi gratuit... je verrai ça dimanche quand j'emporterai mon ordi... sinon j'irai squater à mon association ou chez des amis t'inquiète pas, même si je serai moins là forcement...

- pour hier... ben j'ai fait une crise de boulimie un peu... j'ai mangé normalement le midi, vers 16 je suis resorti au supermarché acheter des gateaux et jai tout mangé... puis j'ai mangé le soir avec mes parents pour faire bonne figure alors que j'avais l'impression que mon ventre allait exploser... puis j'ai rejoint des amis et on est allé au mac do où j'ai re re re... mangé !! bref du grand n'importe quoi (bon au mac do j'ai juste pris un croque)... bref on oublie et on repart sur de bonne base saine !!

- ce midi :
- concombre
- escalope de poulet
- pâtes nature
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Mar 12, 2010 2:30 pm

alalala c pas bien hein ses ecarts =) mais ne pas manger ce midi n aurais servit a rien ce qui est fait est fait reprend tes journees parfaites et cette crise d hier s effacera d elle meme ne t en fais pas

pour ton chéri boh tu c au debut y en a tjr un qui est plus a fond que l autre le tout c que ça ne dure pas trop longtemps, moi hier soir g craqué g envoyé un mail sur facebook a mon ex le rermerciant de s etre foutu de ma gueule et de ne plus avoir donné signe de vie du jr au lendemain qd j repense ça me fait rire ms bon j avais besoin de lui dire merci pr tt ça ce qui peut paraitre bizarre mais bon bref

Bon debut de delmenagement gros bisous et bon WE
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 12, 2010 2:36 pm

Ah oui d'accord je comprends tout!!! Tu as fait fort heir! Bon on ne va pas ressasé le passé! Ca arrive à tout le mond d'enchainer les écarts , moi la première! On ne te blâmera pas pour ça!!!

Ah ok, ben c'est cool, tu vas donc retrouver tes amis à Clermont! Bon pas trop de fête hein! Je veux pas que tu viennes te confesser tous les soirs!!!

Bisous;)
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour