perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar marianna » Mar Avr 24, 2007 8:12 pm

oui faut qu'on y arrive!!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mar Avr 24, 2007 10:11 pm

Moi qui étais contente d avoir perdu 3kg 100 depuis lundi dernier, j ai très vite déchanté ce matin + 1kg5 dans la nuit?!!!!!! Est-ce l abus de vin de dimanche?!!!!
Alors rebolote soupe au chou et légumes tte la semaine .

Allez les filles on y croit!!!!
L union fait la force, à ns tte c certain on va réussir à déloger ses vilains kg qui ns pourrissent la vie!!!!
BIZ
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Avr 25, 2007 7:28 am

oui,d'ailleurs le beau temps est là pour nous aider!!lol vive les salades,le sport,rien de tel pour se remettre d'applomb!biz tout le monde
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mer Avr 25, 2007 11:08 am

Coucou Marianna!

Contente de voir que tu es motivées, as tu réussi à perdre ton ventre? Sinon j ai peut être une astuce qui ne coûte qu une quinzaine euros!!! J ai acheté un dvd de fitness chez décathlon assez complet( cuisses abdos fessiers pectoraux et bras) ça m a l air pas mal du tt et surtout bcp moins onéreux qu une inscription en salle.
Bon courage pr la suite et plein de pensées positives
Bizzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Avr 25, 2007 8:37 pm

j'ai tjs de la graisse malheureusement!!lol sinon coté sport pas de souci,je fais de la gym,et gr^ce à la tnt,c'est encore moins cher lol;ca fait un an que j'en fais ,j'ai pris du muscle mais ma graisse est tenace!!et toi tu en es ou??
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Jeu Avr 26, 2007 9:38 am

Bonjour!

ET bien pr moi c pas le top, j avais bien perdu durant le début, et mon ptit écart du wk a été profitable car +1kg500 en une nuit!!!! c dingue!!! c tellement dur de perdre et si facile de reprendre!!!
Donc depuis hier je me suis remise à mon régime et je verrai bien les résultats en fin de semaine. Sinon depuis peu j ai commencé à faire du sqhash et c pas mal très physique! quant au fitness il faut que je m y mette, reste la motivation (seule c ps évident) car contrairement à toi moi du muscle j en ai pas vraiment.
As tu essayé la soupe au chou? On dit que c est un brule graisse ça pourrai peut etre t aider à perdre ce qui te reste!!!
Bizzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar pepette » Jeu Avr 26, 2007 9:47 am

Je prend des gelules brûle graisse de juvamine à base de café vert ,c peut être une idée pr toi aussi! bon ,moi je les oublies assez souvent donc le résultat n est pas encore convainquant mais vais être plus sérieuse dorénavant!!!lol
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar charladelle » Jeu Avr 26, 2007 10:01 pm

salut,

un petit coucou pour savoir ou tu en es?

bisous
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Avr 27, 2007 7:35 am

cette semaine je n'ai pas pu bien mangé à cause de mon boulot alors du coup le soir j'ai très faim,hier soir j'ai craqué pour hamburger frites mais je ne me décourage pas!! c bien charladelle,tu tiens le coup,philo t'en es ou? et pepette: j'ai jamais essayé la soupe aux choux,j'aime pas ça mais si tu veux essayer va faire un tour sur le post de philo,il en parle,pour les gélules j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça me gonfle vite,là je suis en train de tester le nouveau produit l'oréal contre la cellulite,on verra si ça marche mais c'est pas donné! ne te décourages pas et surtout ne te pèses pas tous les jours,vaut mieux éviter!bon courage amis régimeuses et régimeur biz!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1974 » Sam Avr 28, 2007 5:09 am

salut tu as deux solutions à mon avis les abdos(au moins dix minutes minimum par jour et tu augmentes au fur et à mesure) et le cellu m6 (palper-rouler) si tu veux plus de précisions que ce soit pour l'une ou l'autre solution ,n'hésite pas à demander,bisous nathy
nathy1974
Régimeur débutant

Message non lupar pepette » Sam Avr 28, 2007 9:51 am

Coucou à ttes!

Alors ma belle, comme ça on craque pr un hamburger frites!!!lol
Moi en ce moment c sur le sucré et le fromage, je peux pas résister,c plus fort que moi!
Quant à la balance, en ce moment j ose même plus monter dessus!
Espère que tu auras des résultats avec ta nouvelle crème, tiens moi au courant.
Aujourd hui je vais suivre tes conseils Nathy et mettre mon dvd de fitness. Je vs laisse les filles, je vais mettre ma tenue de sportive!
Bon courage à ttes!
bizzzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 01, 2007 9:02 am

ce n'a pas été génial cette semaine niveau alimentation,vu que je travaille c'est pas évident de bien se nourrir,je reste motivée quand même,j'aimerai avoir un peu plus de temps pour le sport,bon on verra,en tout cas j'ai décidé de ne pas me peser,je vais attendre,j'ai trop peur d'être décue comme la dernière fois quand j'ai repris 2kg,la crème que je teste depuis bientôt un mois rend la peau plus ferme mais je trouve quand même que ce n'est pas si génial que ça,en plus ça fait un peu mal(les rouleaux de massage) c'est cher et ça ne dure pas longtemps donc je vous le déconseille
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mer Mai 09, 2007 9:23 am

Coucou Marianna!

Je viens aux nouvelles, il me semblait que tu n avais ps trop le moral la semaine dernière, comment vas tu aujourd hui???
Ne perds pas l objectif que tu t ais donné,Tu as déjà fait un grand chemin, alors continue ma belle , je comte sur toi!!!
pour moi, la semaine dernière, c était un peu du n importe quoi,mais là j ai décidé de repartir sur de bonnes bases et rebolotte pr 1semaine de soupe au chou!
Bizzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Mai 12, 2007 7:24 am

ah alos motivée pour la soupe aux choux?? bon courage,surtout que là avec le beau temps ça ne doit pas être facile,l'essentiel c'est la motivation, moi aussi j'ai fais n'importe quoi la semaine dernière alors du coup pas décart ce week end, gros bisous, on va y arriver biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Lun Mai 14, 2007 3:24 pm

Bonjour tout le monde

je suis nouvelle et j'ai le même problème. Je voudrais perdre du ventre. 4-5 kg c'est pas la mort et pourtant je n'y arrive pas.

Plus de volonté. Régimes à longueur d'année mais avec des écarts donc pas de perte de poids. Pas de sport.

Aujourd'hui, je recommence le régime et commence les discussions

Petit déjeuner léger et poisson-ratatouille + 2 kiwis au déjeuner COOL Mais la tentation était là. LA solution, je suis montée au bureau pour aller voir les discussions et cela a marcher. Je n'ai rien manger d'autre

Merci
ISABELLE
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour