COUCOU LES FILLES! et
Ca fait bien plaisir de lire tous vos messages!
Donc oui Sandrine Mr m'a surveillé autant qu'il a pu durant ses jours de repos car il sait que je suis devenue une vraie addict du fofo!...
Ceci dit je n'ai pas travaillé autant que je l'escomptais...
Mais bon ce 1er oral aura le mérite de me mettre ds le bain direct car les 2 autres sont le 17/03 et le 19/03!
On pourra dire que mon destin sera scellé le jour de mon anniversaire!
L'avantage c'est que mon patron a décalé sa semaine d'absence donc je ne commence pas dés ce mardi mais à partir de la semaine prochaine!
Cela me laisse donc encore un peu de temps pour travailler.
Puis il m'avait gratifié aujourd'hui d'un jour de repos exceptionnel pour que je puisse bien me reposer et peaufiner mes révisions.
Donc c'est vrai que malgrè l'appréhension je ne pourrai pas me plaindre de ne pas avoir eu des conditions idéales pour travailler.
Les seules distractions c'est moi qui suis responsable d'y avoir cédé...
On a fêté l'obtention de tests psycho de l'une de mes amies par 2 soirées très sympas et l'anniversaire de ma voisine d'en face.
Du coup et pour la première fois j'ai enchainé excés sur excés et j'ai rdv avec mon médecin mardi!
Bizzarement je culpabilise même pas et j'ai même pas peur d'aller chez mon médecin.
J'assume complètement et même si je sais que ce n'est pas une raison valable je me dis que cette semaine de relâche était peut être nécessaire pour évacuer le stress des récents évènements et de mes examens à venir.
Quoi qu'il en soit je suis prête pour la pesée sanction et à reprendre de bonnes habitudes.
Sinon ce week-end mon voisin a arrangé la clôture du jardin. L'affaire est tjs en cours mais ironie du sort il y a eu un autre épisode avec les boxers.
A savoir le labrador de voisins habitant le lotissement en face s'est sauvé et est allé chez mes voisins... Evidement ça a bien chauffé pour lui mais grâce à l'intervention des proprios et de ses maîtres on a évité le pire.
Le chien (âgé de 7 mois ) s'en est tiré avec une bonne frayeur.
Pour une fois je ne blâme pas mes voisins, après tout les autres n'ont cas pas laisser s'échapper leur chien.(Il n'arrête pas de vagabonder ces derniers temps sur la route et aux alentours des maisons)
Ceci dit ma voisine propriétaire du labrador en apprenant le précédent dont ma chienne avait été victime, a dit qu'elle allait faire pression à la mairie (elle y est employée) pour que les chiens soient sanctionnés.
Car elle a ajouté qu'à chaque fois qu'elle passait près de chez eux pour se rendre à l'arrêt de bus, les chiennes les grognaient et montraient les crocs!
Mon mari attend tjs le verdict comme une libération car il a prit véritablement les chiennes en grippe et n'a plus confiance quand les enfants sont ds le jardin.
Moi je suis tjs plus ds l'expectative, et j'attends de voir ce que les "experts" disent.
Normalement demain on devrait avoir qqs informations supplémentaires.
Bonne idée Paolina le step avec les bouquins!
Pipayon, Poolpine, Tatou, Kikijones, Maryamélie, Degouges... MERCI de votre soutien et
à vous toutes!
Plein de bonnes choses avec cette nouvelle semaine et le refroidissement des températures!
Je passe à 14H30 en ce jour de la journée de la femme alors espérons que mes examinateurs soient inspirés!
Sur ce
