coucou les nordistes et les autres!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar bbcharlotte » Mar Mar 02, 2010 1:58 pm

bonjour candy,alors la pese de ce matin - 200grs c'est pas beaucoup mais c'est deja ca en moins .j'ai commence mes "notations" hier ca tombe bien on ete le 1er (lol) .pour l'instant j'ai toujours de vieux demons qui reviennent me titiller mais essaie d'y resister !!
peux tu me donner un petit exemple de ce que tu mange ?
a plus tard
biz
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar bbcharlotte » Jeu Mar 04, 2010 1:59 pm

coucou candy
j'espere que tu va vient depuis quelques jours ,moi ca va pour l'instant je suis encore motivée ,j'espere que la poursuite de ton regime ce passe bien ?
a plus
biz
isa
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar candy1 » Jeu Mar 04, 2010 7:28 pm

bonjour a toi j espere que tu vas bien et que ta volonte ne baisse pas moi c es super encore 500g ce matin jy croyais pas je n ai perdu que 3kg 6oo depuis le debut mais je ne sais pas ce que j ai je me sens pousser des ailes pour ce que je mange ca depends aujourd hi par exemple matin 2 barre cereale speciale k midi couscous maison j ai pesee ma semoule un petit morceau de viande et plein de legume et jus me suis regaler ce soir un plat ww et un yaourt comme c etait copieux a midi il faut faire plus leger le soir mais c est ca ca manger normalement si on se fait plasir on se ratrape un peu apres sans frustration hier 250g de frite dans ma friteuse dietetique 2 oeufs plus un blanc une toute petite boite de petit pois carotte 1 yaourt le soir gratin d epinard plus jambon et yaourt au choco light tu vois ce n est pas le bagne j essaye de prevoir ma journee selon mes envies je copte les calories et tout va bien je ne mange pas la meme chose que ma famille a part couscous ce midi mais moins copieux j ai decide de ne penser a moi durant ses quelque mois mon mari ne dit rien il me laisse faire et les e,fants comprenent aussi alors j espere t avoir renseigner et que ca va te motiver tu ne ma pas dit si tu travailler la c est un peu plus dur mais courage on va y arriver je te ouhaite une bonne soiree hae d etre a demain c est pizza pas une grosse les moyenne individuelle tu vois on peux manger de tout question de quantite allez bise et toi aussi dis moi un peu ce que tu manges et fait tout pour rendre possible ce qui te semble impossible
candy1
Régimeur débutant

Message non lupar bbcharlotte » Lun Mar 08, 2010 8:59 am

bonjour candy
j'espere que tu vas bien ,moi ca va ce matin 93.8 sur la balance donc - 2.200 kgs depuis le debut ,je suis super contente .pour l'instant je suis toujours autant motivée !!et toi ?
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Mar 08, 2010 7:03 pm

coucou bienvenue parmi nous et un grand bravo pour ces débuts prometteurs accroche toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar bbcharlotte » Mar Mar 09, 2010 9:19 am

merci beaucoup paolina ,pour l'instant tout va bien je suis contente !et toi depuis combien de temps suit tu un regime et lequel ?
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Mar 09, 2010 6:18 pm

oulala moi je suis au régime depuis 2 ans et j'ai essayer tant de différents que ma foi je ne sais pas trop... enfin an ce moment je tente le rééquilibrage!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar candy1 » Mer Mar 10, 2010 5:07 pm

salut a toi desoler de n etre pas venue ai eu une epidemie de gastro a la maison moi tout va bien alors resultat des courses 4KG EN 1 mois suis hyper contente 96 kilos c est deja mieux que 100 maintenant je vise 94 pour dans un mois je vise moins haut car ces derniers jours j avoue que j avais faim il fait glacial en ce moment on a plus l habitude et je pense que quelques calories suplemenaires n aurait pas ete du luxe enfin on verra le principale c est de continuer et je suis toujours aussi motivee j espere que pour toi ca va je suis contente pour ta perte de poids tu ne ma pas dit ce que tu mangeais tu comptes les calories ou tu mange sainement explique moi un peu ca donne des idees en tout cas continuons a nous motiver et tenons le coup l ete est bientot la la plage les lacs tout pret et ca sa me motive meme si on aura encore des kilos en trop c est pas grave on se sentira mieux quand meme en maillot de bain et moins epuisee par la chaleur n oublions pas il n ya pas que l estetique la sante est aussi importante allez bonne soiree bob appetit a bientot lol
candy1
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Mer Mar 10, 2010 5:48 pm

A il n'y a pas que j'ai moi que la gastro a frappée nous aussi toute la petite famille a été touchée c'était pas we super mais bon .
Félicitation pour ta perte de poids et tous mes encouragements pour ton deuxième objectif
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar bbcharlotte » Mer Mar 10, 2010 6:37 pm

coucou,bravo pour ta perte de poids !! la gastro aie!aie! moi pour l'instant a la maison tout va biende ce cote la lol!! pour le regime ca va aussi pour l'instant le bonnes resolutions sont toujours la .pour repondre a ta question :oui je compte les calories ,je l'avais deja fais il y a quelques annees et ca avais bien marché et puis avec mes enfants ca me permet de manger comme eux !continuons comme ca on y arrivera !!
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Mar 11, 2010 1:48 pm

coucou les miss je vois que vous êtes au top continuez!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar candy1 » Ven Mar 12, 2010 9:21 am

salut a toutes ici tout va bien a part le temps mais bon le regime continue le rytme est pris je crois meme si defois des envies sont toujours la on resiste suis bien contente que pour vous ca marche aussi le week end arrive c est toujours le plus dificile quand tout le monde est la mais on y arrivera bise a tous lol
candy1
Régimeur débutant

Message non lupar candy1 » Dim Mar 14, 2010 12:14 pm

un bon dimanche a tous espere que tout le monde va bien moi ca va le regime continue et moins 400g cette semaine c est toujours mieux que rien du tout car c est comme je dis et j espere 400g perdu a jamais je me le suis promis donc resumons 4k400 en 5 semaines genial passer de 100 a 95K600 pour moi ca vaut deja de l or car chaque victoire est a prendre ce midi frite dans ma friteuse dietetique roti de porc epinards yaourt ce soir pain bagnat pain thon mayo allegee tomate oeufs cuit dur hum j ai faim allez bon appetit a tous et n oubliez pas fait tout pour rendre possible ce qui te semble impossible
candy1
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime