En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Mar Fév 02, 2010 7:49 pm

Je pense aussi que c'est une bonne résolution, tu as déjà bien perdu et comme ton mari je pense que tu devrais t'arrêter à 50-51 et tu seras parfaite ;)

Dudu c'est vraiment dur je trouve, moi je n'arrive pas à résister aux fruits ! j'adOore.

J14!! c'est superrrr !! COntinuons... il faut résister aux maximumm, bon ce weekend, c'est raclette party :) j'espère que je vais pouvoir être raisonnable par la suite ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 02, 2010 9:20 pm

pour le poids, je pense que tu verras quand tu seras à 51-50 comment tu te sens, tu trouveras peut-être que c'est bon...sinon, il sera toujours temps de prendre la décision de continuer... (moi, le doc et la gyné ne veulent pas que ej descende sous le 65, mais je vise le 62, car je sais que je m'y sens bien et que je ne serai pas en sous poids, par contre, hors de question d'aller plus bas...et cela me fera une fourchette de 3 kg quand je serai en stab...)

le but étant de perdre à long terme, ta décision est judicieuse, c'est pas la rapidité qui compte et tu avais sans doute en effet besoin de ce starter...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 02, 2010 10:06 pm

Coucou miss,

Il me semble que je t'avais dit que je n'aimais pas trop le régime dukan du fait qu'on manque de fibres et de vitamines! Mais félicitation quand même d'avoir tenu 14 jours moi j'ai fait que 5jours!hi hi hi hi

On est plusieurs sur le fofo à faire le RA, on mange de tout! Moi c'est un peu particulier mon RA : je ne grignote pas entre les repas et le soir c'est soupe ou légumes ou poisson! Je trouve que je manges bien et je perds bien aussi! Il n'a pas de raison que ça ne passe pas comme ça avec toi!!

Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Fév 03, 2010 10:08 am

C'est pas plus mal de revenir à un truc plus doux et moins draconien. Et puis ça va te permettre de ré-apprécier les légumes comme une sucrerie ;)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Fév 03, 2010 3:06 pm

Julianna je pense aussi que ce poids peux me convenir mais je n'y suis pas encore, il va falloir faire quelques efforts, oh la raclette party, tout ce qui est bien gras entre le fromage et la charcuterie...essaye de limiter tout ça, ou sinon tu peux prendre de la cancaillote a la place du fromage traditionelle, c'est super bon.
Pour la charcuterie il y a le bacon et le jambon qui reste light.
tiens moi au courant!

foxy il est vrai que le poids qu'on se fixe et le poids que les autres aimeraient est souvent trés different, mais le hic c'est que plus on descend de poids et plus celui ci sera difficile a conserver.mais on se dit que si on descend plus bas ça nous laissera une marge au cas ou..mais la perte de poids reste un marathon et non une course de fond.

kikijones c'est ce que je compte faire aussi, ne manger qu'une soupe ou des legumes avec poisson ou viande le soir, la journée je pourrais manger un peu plus consistant, et surtout me remettre au sport! tout a l'heure j'ai fait 40min de stepper et ce n'est pas fini, je ferais du velo un peu plus tard.

degouges, c'est sur que les legumes m'ont tellement manqué que j'en apprecie chaque bouchée! lol

sinon ma journée se passe tranquille, pas de fatigue ni de petits creux, tout va bien.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Fév 04, 2010 7:59 pm

Oui je te tiens au courant ;)

J'espere que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
Moi, très grosse envie de sucre aujoud'hui, et je me suis fais plaisir ... bon petit dérapage mais, pas grave mon corps en avait vraiment besoin.

A très bientôt ma belle
Bisous.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 04, 2010 8:05 pm

chouette pour ta journée...c'est ça l'essentiel...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 05, 2010 8:27 pm

Coucou Vanille,

J'espère que tu vas bien, on ne te voit plus depuis qqs jrs, pas de crise j'espère???
Tiens nous au courant! bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 10:12 pm

Coucou Miss !

C'est super déjà d'avoir tenu Dukan 14 jours ! Tu as tenu plus longtemps que moi avec la chrono !!

Comme on le dit souvent, lentement, mais sûrement !

Bon WE à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mar 10, 2010 1:29 pm

ça fait un petit moment que j'avais laché mon journal de bord mais là il va falloir que je m'y remette car un petit bout doit pointer le bout de son nez en octobre et bien que j'ai pas pris + de 10 kilos a mes 2 grossesses précédentes, je voudrais quand même faire attention pour celle ci.
Pour l'instant je suis a 53 kilos, je n'ai encore rien pris, j'espère garder ce poids jusqu'au troisième mois.
je commence aussi a avoir quelques nausées mais rien de mechant.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 1:53 pm

Super !!! Félicitations miss !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 10, 2010 3:04 pm

Super ! Felicitation
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 10, 2010 4:37 pm

felicitation ma belle et ta raison de faire attention bon courage
et merci pour ton passage sur mon poste bisou
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mar 10, 2010 4:52 pm

merci les filles!

repas du jour

matin :
- 1 bol de cereale avec du lait demi ecreme
- 1 pomme
- 1 fromage blanc

midi

- 200 gr de purée de carotte
- 2 tranche de pain
- 1 steak haché
- 1 yaourt sucré a la vanille

soir ( prévu )

-1 bol de soupe
-2 tranche de pain
-1 fromage blanc
-1 pomme
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Mar 10, 2010 4:54 pm

Bonjour 1er passage sur ton poste, felicitations por ta grossesse, tes repas et ton poids pcq bin les 2 1ers mois tu gères très bien =)

Bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour