par vanille99 » Mer Fév 03, 2010 3:06 pm
Julianna je pense aussi que ce poids peux me convenir mais je n'y suis pas encore, il va falloir faire quelques efforts, oh la raclette party, tout ce qui est bien gras entre le fromage et la charcuterie...essaye de limiter tout ça, ou sinon tu peux prendre de la cancaillote a la place du fromage traditionelle, c'est super bon.
Pour la charcuterie il y a le bacon et le jambon qui reste light.
tiens moi au courant!
foxy il est vrai que le poids qu'on se fixe et le poids que les autres aimeraient est souvent trés different, mais le hic c'est que plus on descend de poids et plus celui ci sera difficile a conserver.mais on se dit que si on descend plus bas ça nous laissera une marge au cas ou..mais la perte de poids reste un marathon et non une course de fond.
kikijones c'est ce que je compte faire aussi, ne manger qu'une soupe ou des legumes avec poisson ou viande le soir, la journée je pourrais manger un peu plus consistant, et surtout me remettre au sport! tout a l'heure j'ai fait 40min de stepper et ce n'est pas fini, je ferais du velo un peu plus tard.
degouges, c'est sur que les legumes m'ont tellement manqué que j'en apprecie chaque bouchée! lol
sinon ma journée se passe tranquille, pas de fatigue ni de petits creux, tout va bien.