salut la compagnie!!!
me revoila parmi vous amies régimeuses pour la seconde fois
le première fois date de mars 2009 où j'avais tenté le rééquilibrage alimentaire toute seule dans mon coin ( par la j'entends sans medecin, sans nutritionniste etc ) mais avec votre soutien
j'avais reussi a perdre qqles chose comme 3 kg
et puis..................et puis la vie m'a joué de sales tours : 2 décés dons la famille don1 qui n'aurait pas du avoir lieu, des soucis sans fin avec les parents, une mini crise conjugale ont fait que j'ai tout plaqué , me suis a peu pres coupée de tout le monde et je suis a nouveau allée chercher du réconfort aupres de ma grande amie la nourriture
les mois ont passé, je ne me regardais plus dans la glace, les réflexions et autre remarques du genre glissaient sur moi, je me renfermais petit a petit et puis un jour j'en ai eu marre
une rencontre dans le monde canin avec une bande de "copines" avec qui je parlais depuis plusieurs mois sur le net m'a envoyé une image de moi en pleine poire : la fille grosse et bien en chaire entourée de filles toute plus minces les unes que les autres et super bien sapées
alors crotte,zut,flute faut que je m'y remette d'autant plus qu'avec mon mari c'est pas toujours la joie et meme si il ne me l'avoue pas je finis par me dire que tous ces kg en trop bah ca doit lui peser aussi
aiguillée par qqles connaissance je me suis lancée avec Dukan: j'ai achetée le livre de sa methode illustrée + celui des recettes
mais là j'ai un mega besoin de conseil et de MOTIVATION ainsi que de SOUTIEN
j'ai suivit la phase d'attaque à la lettre : j'étais sensée perdre 2.6 kg , j'ai perdu 1.5 kg
la je suis à la phase de croisière , je m'accroche, je m'accroche
j'ai commencé le régime le 8 février et j'en suis a -3.6 kg et j'ai une furieuse envie de me pendre
mais pourquoi me direz vous? 3.6 kg en moins c'est pas mal en un mois
parce que sur l'autre forum où j'étais inscrite ( et qui je trouve est carrément moins bien qu'ici niveau ambiance soutien etc), en parlant avec les autres personnes qui font dukan TOUTES ont perdu BEAUCOUP PLUS que moi sur le meme laps de temps
et du coup je me sens hyper mal et surtout hyper nulle!
avec cette petite perte il me reste encore 27 kg a perdre et je despespre de ne pouvoir y arriver deja mais surtout que cela dure plus d'un an................................
j'ai un peu l'impression que dukan ne fonctionne pas sur moi est ce possible???
(désolée pour le roman mais bon j'avais vraiment besoin de parler )