Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mar Mar 09, 2010 7:48 pm

salut poopline,
je vois que tu croques à pleines dents la vie, les pommes... et les hommes!!! t'as bien raison!
si j'ai bien suivi, il y aurait a priori une préférence pour Petit Navire par rapport à Petit Poucet... ah mais rien n'est joué à l'avance! Aller, on va faire une version fof de la Bachelorette!!!
suspens....
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 10, 2010 6:39 am

Hihi aelita, j'avais pas pensé au ptit poucet, mais poolp promis on se moque pas.

Bon courage ma belle et viens vite nous raconter ta soirée d'hier.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 10, 2010 7:57 am

Deux rdv mais c'est un Don Juan notre poolpine!!!
Il me tarde vendredi pour en savoir plus....attention quand même ce qui est dit sur la toile n'est pas toujours la vérité malheureusement!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 10, 2010 8:48 am

salut les filles !!!

alors là... déprime totale... +2.1 kilos !! c'est pas possible !!! doit y avoir un problème ! d'accord j'ai pas été très sage, mais pas à ce point quand même Image

à côté de ça c'est la semaine des coquelicots, peut être que ça joue... mais 2.1... en 1 semaine... ça casse...

bon, bein y a pu qu'à repartir en guerre... pinaise j'arriverais jamais à passer en dessous des 70... à chaque fois que je m'en approche pouf... ça repart... vive le yoyo... tain j'suis super en colére contre moi... mais je vais pas rester enfermée chez moi quoi... pfffff Image

bon, sinon, pour parler d'autre chose la soirée d'hier était vachement sympa, avec un bon gros macdo que je vais garder au chaud un moment :( et un bon ciné, on est allés voir le tombeau des lucioles, un film d'animation japonais, c'était excellent.

et puis la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu un texto de Free, ils ont remis mon colis au transporteur hier, et la livraison de ma freebox est prévue pour aujourd'hui :)

bon, aller, j'vais faire un tour et changer ma Image réglette...

bonne journée les filles !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 8:56 am

Super pour free !!!

Entre le "bon gros Mc Do" d'hier, les coquelicots, cherche pas plus loin...

Après, il y a peut-être un petit blocage dans ta tête avec ces 70... va savoir !

Allez, zou, je veux te revoir sur le post des journées parfaites, il y a un moment que tu n'y a pas mis le clavier ! Maintenant que tu vas être à nouveau connectée, plus d'excuses ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 10, 2010 8:58 am

Coucou miss,

Je vois qu'on est dans la même situation! Ce n'est pas la grande joie aussi de mon côté car ce matin +600gr! Pfff ça me soule!!
Je crois aussi que c'est dû à l'approche des reds mais bon ça m'énerve quand même!!!!

Ne t'inquiète pas on va réussir à atteindre notre objectif! Faut juste faire plus attention!!Utilisons notre colère pour nous motiver à perdre!!

Moi en tout cas je m'engage à faire des que des JP à partir de maintenant et même le week end!!

Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 10, 2010 9:01 am

moi j'ai des sorties toute la semaine... :( j'ai pas envie de me restreindre et en meme temps j'ai pas envie de rester à 74.5kg...

va falloir gérer, et j'suis pas très bonne en gestion pendant les soirées.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 10, 2010 9:04 am

T'inquiète ma belle, tu en as bien profité mais tu reprends les rennes et avec rodrigo tu vas vite balancer ces intrus.

Et ton corps fait de la résistance, tu as beaucoup perdu et rapidement ces dernières semaines, il se méfie maintenant.

Courage ma belle et bientôt la free à la maison, ça va t'occuper un bon moment et on sera là pour te booster ma jolie.

Bon courage pour le taff
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 10, 2010 9:24 am

Tu as tes reds là? Ce que tu peux faire : c'est de limiter les dégâts cette semaine et dès lundi prochain, faire des jpp :)

Mais ne te démoralise pas sinon après c'est foutu! Moi aussi je suis en colère mais je me dis que je ne suis pas loin du but, il faut pas qu'on relâche nos efforts!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:35 am

allez, ma grande, je crois en effet que mcdo la veille de Ginette et red, ça fait pas bon ménage...donc, lundi retour JPP comme le dit chouchoute ;o))
et pis, avec free qui arrive, plus d'excuse...on te retrouve sur le post JP!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mar 10, 2010 11:13 am

Oh ben alors ma tite Poolpine qu'est ce qui c'est passé :( :(
bon, on se laisse pas aller et on rataque le JP et rodrigo à fond pour enlever ce foutu 74 !!! non mais ho c'est pas les kilos qui fond la loi ici, c'est toi !
et comme on dit, kilos vite pris = kilos vite perdu
mais aussi kilos vite perdu = kilos vite REpris
à toi de trouver l'équilibre !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 10, 2010 11:23 am

allez ma petite poolp c normale moi c la meme chose la semaine derniere a cause de la cata que j'ai faite j'avais pres 2kilos et la une semain de jp sayes j'ai retrouves mes 62
je te comprend mais il faut pas deprimes tu tes bien fait plaisire quand meme c le bon cotes des chose en plus la hier soir un macdo tu la meme pas degeres il es dans ton ventres encors (c normale ) d'un cotes ,allez ma poolp a moi fait moi un sourire lol
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 10, 2010 2:03 pm

j'ai pas trop le temps de trainer mais je viens de recevoir ma freeboooooooooox !!!

yeah !!

y a plus qu'à l'installer ce soir :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 10, 2010 3:01 pm

hey hey! J'espère qu el'installation se passera bien! On verra bien ce soir si tu viens ns faire un cc ou pas ;)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 3:42 pm

Super !!! J'espère que tu arriveras à bien brancher tout le bazar !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour