Bon, alors d’abord, c’est Sandrine qui a eu l’idée pour Degouges dans les égouts… enfin un peu

.
Céline, je vais garder mes poils et te tricoter un plaid avec si tu continues !!!

UN KILO, non mais tu m'imagines comment au juste????
Juju, ben reviens, j’annule l’interro ! Foxy, ne ramasses pas la copie, j’annule !
Degouges, pitié, aide moi ! ne me laisse pas avec ce vieux pervers de père fourras !! alors un lapin sourd, ben euh… un pull angora ??? un protège oreille ??? euh… un lapin qui se bouche les zoreilles ???? euhhhhh…
Tatou, pardonnes moi parce que j’ai pêché… j’ai mangé plein de pain chaud ce soir ! plus jamais j’achète du pain chaud, je promets !!! Juré craché (attends, je nettoie l'écran...)
Sans cela aujourd’hui c’était JP. En fait je pense que je ne mange pas assez le midi… je vais instaurer le 4 heures pomme, ça me coupera les élans suicidaires du soir…
Ouahou ! les Tao !! bienvenue à vous, bambou pour tout le monde, c’est ma tournée !! j’espère être digne de vos bravo un jour prochain (genre pour l’ensemble de mon œuvre régimesque…), mais c’est pas pour aujourd’hui…
Bon, sinon rien de neuf… je me demande quel est l’obstacle psychologique qui m’empêche de résister à la moindre molécule de glucose qui passe… je me demande si j’ai pas peur de maigrir en fait… vivement que ma psy ait fini sa formation, faut qu’on cause !!!
Sinon, évènement démentiel : demain soir j’ai une activité sociale !! SI !

une copine du boulot vient manger.
AH AH, je vois d'ici vos remarques! Mais j’ai tout prévu ! au menu : mon fabuleux pollo al chilendron light (sans chorizo ni lardon, ni huile et avec de la crème 3%), pates intégrales et au dessert salade de fruits frais sans sucre !!! trop fort hein ? c’est allégé, et c’est bon ! et j’ai acheté pile poile la quantité de viande, comme ça, pas tentée de tout finir dans la foulée !!!
J’ai tout prévu. Alors là, sauf si un gateau au chocolat me tombe dessus, je vois pas !! Et bon, ça se saurait s'il pleuvait des gateaux...
Bon, j'vais vérifier quand même...
bizzzzzz