Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 2:03 pm

eh be...journée cata en effet...en espérant que celle-ci se passe mieux!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 09, 2010 7:38 pm

coucou céline,
comment vas tu? c'est quoi ce mal au ventre? le stress? les reds?
bon, j'espère que tu vas mieux hein?
t'es moins bavarde sur ton post ces jours ci, j'espère que ça va...
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Mar 09, 2010 8:45 pm

"Juste" du surcroit de boulot et une perte d'investissement? JUSTE? T'as un sacré moral, c'est pas le mot que j'aurais choisi.
Comprends mieux le grand chelem. J'espère que ça va s'éclaircir...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 09, 2010 10:30 pm

Tatou je ne parlai pas de tomber enceinte mais du fait que les années passant on est moins fertile...même si je ne me sens pas prête je ne serais pas terrorisé a l'idée d'être maman, moi mon problème c'est de faire le grand saut.

Journée moyenne, j'ai une mousse au chocolat a déclarée...
J'ai toujours hyper mal au bide, un mixe de red et de stress je pense.
Je suis allee acheter le dernier livre de Badinter est rupture de stock , du coup j'ai pris le dernier de Zafon j espère qu'il sera bien....
Pour le boulo, je fais de mon mieux mais je pense qu'il va falloir que l'on prenne une semaine de vacance histoire de repartir a fond....Avril L'ile aux nattes....pourquoi pas on a une invitation là bas!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 10, 2010 9:22 am

Ah là là les filles!!!
Je viens de monter sur Ginette et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir s'afficher 69,7kg!!!!!!!!!!!!! Trop cool, je suis enfin dans les 60!!!!
Avec mes écarts je pensais pas y arriver... surtout avec les reds mais chuis trop contente, du coup je vais modifier ma réglette car je ne l'avais pas fait le semaine dernière pour seulement 100g mais 700g c'est déjà bien.......sinon il pleut des cordes...il y a même des inondations mais bon c'est la période des pluies pour quelques semaines encore.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:47 am

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL...et oui, la modification de la réglette s'imposait!!!!!!

allez, continue!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 10:11 am

Super !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 10, 2010 10:53 am

Mon prochain objectif psychologique c'est 67,7 kg exactement a mi chemin de mon objectif final...

Cette après midi j'ai fait le grand ménage dans le garage, que j'avais délaissé depuis dés mois avec mon pbl de dos!!!!!
Alors imaginez un garage dans lequel deux chiens dorment à l'année, dont un de plus de 50kilos..............et l'autre a poil long :shock:
J'y ai passé l'aprés midi, je file a la douche et aprés je fais mon dîner car j'ai un de mes associés qui vient dormir a la maison..
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 10, 2010 5:43 pm

ah c'était toi l'odeur de chien mouillé!!!!
bravo à toi céline, c'est super!!! comme quoi en fait les écarts sont bien compensés quand on se sent bien!
bravo aussi pour le ménage, mais fait bien attention à ton dos hein? et ce mal au ventre, ça va mieux?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 10, 2010 7:25 pm

Coucou Miss !!

Malheureusement, plus les femmes avancent dans l'âge, à partir de 28 ans, plus le taux de fertilité baisse. Mais bon, après, chaque femme est différente.

Bravo pour la pesée, et surtout bravo pour le changement de dizaine !!! J'en rêve depuis 1 an ! Continue tes JP !!!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 10, 2010 7:29 pm

Tu crois aussi bien dire Aelita, demain c'est douches canines...enfin si le soleil est de retour, je croise les doigts.

Tatou!!! Je refuse d'entendre parler de mon taux de fécondité qui baisse...la doc dit la même chose mais ça me met la pression et ça c'est pas fait pour me donner envie de sauter le pas (je déteste la contrainte)
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 10, 2010 7:35 pm

Je sais, toi seule décidera ! Je n'ai pas dit ça pour que tu sautes le pas, là, ce soir, hein ? Lol !

Sinon, ça a été ta journée ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 10, 2010 7:40 pm

Ben gros nettoyage du garage et ce soir...petit mal de crane, mais j'ai pas porté mes lunettes de la journée.
J'ai un peu moins mal au bide, je suis sensée reprendre ma pilule ce soir mais j'ai oublié de l'acheter!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!
Bon demain sans faute......

Ne t inquiete pas Tatou, ce n'est pas a toi que j'en veux mais à cette horrible horloge biologique qui avance si vite..........y a pas un truc pour la ralentir....y a bien des déo qui ralentissent la pousse des poils!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 10, 2010 8:13 pm

Lol ! Tu m'as fait rire !!!

Ben là, je ne connais pas la recette miracle pour ralentir l'horloge biologique !!! Il faudra le demander à ton gynéco !

Tant mieux si tu as moins mal au ventre !!!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Mar 10, 2010 8:43 pm

C'est vrai que le coup de l'horloge c'est deg', surtout qu'encore une fois ça ne concerne que nous. Chaplin, 80 ans! Bon, comme disait Desproges, il pouvait plus faire sauter son gamin sur ses genoux, mais quand même!!

Et bravo pour ce passage symbolique! Ca fait du bien! :)
degouges
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour