L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Mar 02, 2010 6:09 am

Alors ce bain? Ca t'aide en t'endormir?

J'espere que le moral revient petit à petit.

Pour ce qui est de ta famille, ignores les quelques temps, le temps de reprendre tes esprits, il sera toujours temps de discuter avec eux plus tard.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 02, 2010 10:45 am

coucou les filles, j' ai pris mon bain a 1h du matin couchée vers 1h45 et pas arrivé a dormir aussitot malgré les medocs. Là je vais prendre mon café bisous a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 09, 2010 3:51 pm

Salut les filles, bon je viens vous faire coucou mais je ne sais pas trop si j' ai encore ma place parmi vous, je ne suis plus rien j' ai la tete dans le cul constamment je voudrais pouvoir m' en sortir mais j' y arrive pas. Beaucoup de problémes se sont accumulés autour de moi. Plus envie de me nourrir correctement ou de vivre. Je suis dans le néant total. Je pense trés fort a vous toutes, a mes 2 marraines adorées, et à toi ma jolie maman j' espere que le petit Liam va bien. Je vous embrasse tous trés fort.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 09, 2010 4:11 pm

Courage mimounette! On est là, et tu seras tjs la bienvenue sur le forum!
Courage!
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 09, 2010 4:20 pm

Je suis nouvelle sur le forum donc tu ne me connais pas mais je voulais te dire que te battre pour tes enfants et la plus belle chose que tu puisses faire
Un grand courage
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 09, 2010 5:03 pm

Oh ma Mimounette ! As-tu pris le temps de retourner voir le psy ? Maintenant que ton déménagement est derrière toi, c'est peut-être le moment de penser à toi et de prendre soin de toi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 10, 2010 3:02 pm

Kikou les filles, merci pour votre soutien.

Kiki en regardant ta photo je me dis que j' aimerais tellement être aussi mince que toi merci de me laisser ma place sur le fofo.

Lili bienvenue parmi nous, je vois que tu n' ais pas tomber sur mon post au bon moment, mais merci de ton courage et c' est vrai que mes enfants sont la plus chose pour laquelle je dois tenir et me battre contre tout sa.

Ma tite marraine adorée, je crois que la meilleure solution va être la rupture comme tu me la conseiller car aujourd' hui j' en ai encore trop appris j' ai appeler ma mére et lui es dis que je la laisser tranquille car on me reproche qu elle est malade a cause de moi elle m' a dis on reglera sa plus tard j' ai dit non je te laisse trnaquille au revoir et j' ai raccrocher.

Voilà les suivantes a savoir ce que je pense d' eux sont mes 2 petites soeurs qui sont tout de meme grande et maman elle aussi la seule a m' avoir défendu et ma grande soeur.

Je passerais peut etre ce soir mais je vais essayer de me focaliser déjà un peu sur mon couple car il bat de l' aile a cause de tout mes soucis.

Gros gros bisous à toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 3:38 pm

Oui, focalise-toi sur ton couple et ta famille à toi, je crois qu'ils en valent largement plus la peine que tes soeurs... allez, tu vas y arriver, et j'espère voir bientôt une phrase plus positive dans ta signature ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 10, 2010 4:54 pm

Je vais essayer d' en les jours a venir de positiver. Je vais gouter avec mes enfants j' ai fais echange de chambre quand elles seront vraiment bien propres ( car venant de ma mere suit une crapée) je vous mettrais des photos, gros bisous a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 4:58 pm

Ote-toi toutes ces choses négatives et dévalorisantes de la tête ! C'est vraiment une honte que ta mère puisse te parler comme ça ! Sois en colère plutôt que triste, et que ça te donne du peps pour leur prouver à tous de quoi tu es capable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mar 10, 2010 5:04 pm

courage et tiens bon , penses a ta petite famille qui a besoin de toi, bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Mar 11, 2010 4:58 pm

ma petite mimounette ne te laisse pas faire !!! tourne toi vers ceux qui te méritent et te le rendent !!!
et puis on est là nous !!
allez courage ma belle ne te laisse pas sombrer essaye de te faire aider extérieurement aussi je crois qu'ill est temps que tu ailles voir ton psy ou ton médecin !!
bisous ma belle
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mar 11, 2010 9:24 pm

Essaie de ne penser rien qu'à toi ma tite Mimou et songe comme te le dit Sandrine à te mettre en colère au lieu de te soumettre..
Te laisse pas faire ma belle et ne doute surtout pas de toi et de ta petite famille...pensez à vous et c'est tout!
Tout plein de courage de bisous Mimou....
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mar 11, 2010 10:01 pm

Coucou mes kopinettes, un grand merci a vous toutes pour tous vos gentils mots :wink: .

Bon voilà j' ai décidé de ne plus aller voir ma famille pour le moment sauf ma grande soeur qui m' a défendu car ce matin la derniére est revenue à la charge alors que je lui est demandé des explications pourquoi elle s en etais pris a moi elle aussi hier sans raison quand a ma mére j' attend quelques jours et elle et mes 2 soeurs sauront ce que je pense d' elles mais je préfére patienter car sinon j' ai peur de craquer et de me laisser marcher sur les pieds.

Je continue toujours mon traitement pour la dépression, l' anxiété, la tension et l' estomac.

Sinon j' ai encore des cartons qui traînent, mais bon j' ai tout de meme 5 enfants à la maison à m' occuper.

J' essaie d' être un peu plus cool avec mon mari afin d' avancer au mieux dans notre couple car cela fera le 19 mars 15 ans que l' on est ensemble et je ne veux pas tout gacher a cause d' histoires qui me hante la vie depuis dés années, mais lui aussi a sa part de responsabilité dans notre dérive.

Ma petite tribu va bien a part qu'ils sont infernals grrrrrrrrr mais bon je préfére les voir en bonne santé que malade ou malheureux.

Alors mes bonnes résolutions données a mon mari ce soir au moment du repas recommencer a prendre soin de moi premierement aller chez le coiffeur, essayer de m' aérer la tete et j' ai envie d' aller voir le prix d' une séance chez l' esthéticienne :oops: mais une chose importante qui me tient a coeur depuis quelques temps perdre mes kilos superflus pour etre la maman la plus jolie du monde pour mes enfants et replaire comme au début à l' homme de ma vie qui si ne le dis pas me préférer sans ses kilos accumulés même si on a des hauts et des bas je l' aime à la folie.

Voilà pour aujourd' hui niveau régime je sais pas trop lequel entreprendre j' ai 2 livres que j' ai pas eu le temps de bouquiner encore, alors c' est " le diét l' anti-régime " et le " régime abdo ".

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit et vous remercie de tout coeur pour votre soutien, je ne dis pas que pour moi c' est gagné mais je vais me reprendre en main et j' ai grand de besoin de votre soutien.

Gros gros gros bisous les filles je vous adore :) :) :) .
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Mar 11, 2010 10:08 pm

coucou mimounette ...

Super résolution, préoccupe toi des gens qui en valent la peine, et joue la carte de l'ignorance envers tes soeurs et ta mère, il y a rien de pire que l'ignorance ...

Prends soin de toi et de ta ptite famille ...

bon courage et accroche toi .....

sylvie
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour