par Mimounette » Mer Mar 10, 2010 3:02 pm
Kikou les filles, merci pour votre soutien.
Kiki en regardant ta photo je me dis que j' aimerais tellement être aussi mince que toi merci de me laisser ma place sur le fofo.
Lili bienvenue parmi nous, je vois que tu n' ais pas tomber sur mon post au bon moment, mais merci de ton courage et c' est vrai que mes enfants sont la plus chose pour laquelle je dois tenir et me battre contre tout sa.
Ma tite marraine adorée, je crois que la meilleure solution va être la rupture comme tu me la conseiller car aujourd' hui j' en ai encore trop appris j' ai appeler ma mére et lui es dis que je la laisser tranquille car on me reproche qu elle est malade a cause de moi elle m' a dis on reglera sa plus tard j' ai dit non je te laisse trnaquille au revoir et j' ai raccrocher.
Voilà les suivantes a savoir ce que je pense d' eux sont mes 2 petites soeurs qui sont tout de meme grande et maman elle aussi la seule a m' avoir défendu et ma grande soeur.
Je passerais peut etre ce soir mais je vais essayer de me focaliser déjà un peu sur mon couple car il bat de l' aile a cause de tout mes soucis.
Gros gros bisous à toutes.