JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 4:09 pm

oh! que se passe-t-il avec zhom?

sinon, comme le dit Sandrine pas mal côté emplois, ça bouge bien, chouette!!!!

bizouilles ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 08, 2010 5:48 pm

Oh ou c'est la fin de notre histoire, ou il faudrait une ptite séparation histoire de voir si on se manquerait l'un ou l'autre, c'est de plus en plus souvent et je m'éloigne à chaque fois un peu plus.

La goute a été dans la nuit de jeudi à vendredi ou Mr n'est pas rentré et n'a pas pris la peine d'appeler, il était resté sur place la nuit de lundi et mardi et m'avait appelé mais il avait besoin de quelque chose niveau boulot.

Quand il est rentré je lui ai fait remarqué qu'un coup de téléphone ne prenait que 2 secondes, il n'a pas apprécié. Comme je suis plus tétue que lui je ne céderais pas tant qu'il n'admettra pas qu'il est c-n comme la lune, égoiste et qu'il me manque de respect.

Si il ne veut pas prendre conscience de son comportement, je crois qu'il restera avec sa boite et que de mon coté j'irai faire ma vie avec mes enfants, j'en ai marre de me battre pour obtenir un minimum de reconnaissance et de respect.

Voilou vous savez tout les filles, et j'avoue que je suis fatiguée de repéter les choses, de me démener pour lui arranger la vie et de ne pas en récolter ne serait-ce qu'un petit merci.

Bon j'arrête là, vous avez autre chose à faire que de vous occupez de mes soucis de coeur et moi je suis fatiguée d'y penser.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 5:51 pm

oh ma belle...l'est vraiment pas cool et sympa sur ce coup-là...

pense à toi et fais ce qu'il faut (peu m'importe les décisions et leur sens) tant que toi tu t'y sens mieux...tu peux pas rester comme ça!

et je te signale qu'on est là aussi pour ce qui va pas!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 5:58 pm

Foxy a raison, on est là aussi pour ce qui ne va pas !

Pas cool du tout... j'espère que ce n'est qu'une phase et qu'il va rectifier son attitude...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 09, 2010 11:20 am

Kikou les poulettes,

Toujours aussi tendu à la maison, mais bon on fait avec....

Hier je suis allée chercher le canapé de jason avec mon voisin et sa tombe bien quand nous sommes revenus mon cher et tendre était là avec son associé et je crois qu'il a eu un peu les boules de voir que faute d'assurer lui même, je devais me retourner vers quelqu'un d'autres, nous sommes rentrés à 16h00 et lui est parti peu de temps après. Je suis fière de moi j'ai réussit à monter le canapé avec mon fils et zhom est rentré après la guerre et rebelote il a pu constater qu'on se débrouillait sans lui et ça je crois qu'il a du mal à l'avaler.

Ce matin après avoir déposé Chayne au bus je suis allé faire des courses et en rentrant j'ai fait mon repassage. Cet après midi rdv avec pôle emploi pour la VAE.

Et vous les poulettes quoi de prévu en ce mardi ensoleillé mais frisquait ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 09, 2010 4:23 pm

C'est vraiment navrant ce qui se passe...

Pour moi, la journée est terminée, il fait beau aussi, mais vraiment froid !

Alors ce RV Pole emploi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 09, 2010 5:18 pm

Finalement je suis allée à pôle emploi pour rien 60 km pour nada, le rdv a été annulé, ils étaient censés me prévenir mais visiblement ils m'ont zappé, décidement je dois être transparente comme fille......

J'en ai profité pour préparer mon hachis parmentier de ce soir, mais je crois que je vais me contenter d'une soupe comme hier soir, et je ferais manger les enfants tôts, j'ai qu'une envie me blottir dans mon cher et tendre lit douillet et chaud.

Demain matin tranquille, à 12h00 je récupère Yoann direction coiffeur pour lui à 14h30 radio panoramique et à 16h00 pédicure pour moi, j'ai tellement mal au pied que j'attends ce rdv avec impatience.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 09, 2010 5:20 pm

Au fait j'ai failli oublier, Chayne a été voir un spectacle "alice au pay des merveilles" et en sortant du bus la seule chose qu'il m'est dit "c'était nul il n'y avait pas de lutin, c'est un spectacle pour les filles" et oui il n'aime que les chevaliers et trucs de mecs.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 09, 2010 5:20 pm

Ils exagèrent quand même !

Je vois que ton mercredi va être chargé, une fois de plus !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 09, 2010 5:27 pm

Vi mais au moins ça m'évite de camberger de trop et j'aime bien être avec mes loulous et bouger avec eux.

Côté pôle emploi j'aimerais voir leur réaction si je me permettait de les planter sans appel au préalable, je lui ai tout de même dit que c'était balaud d'autant que j'étais toute la matinée d'hier dans leur locaux.

Plus qu'à attendre une nouvelle convocation. d'ailleurs au passage j'attends toujours le rdv avec le conseiller qui devait être courant mars, bon nous ne sommes que le 9 mais quand même.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 09, 2010 5:28 pm

Sacrés garçons !!! Ceci dit, si des petites filles allaient voir un spectacle de chevaliers et compagnie, il y a fort à parier que peu d'entre elles seraient emballées !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 09, 2010 5:31 pm

C'est sûr qu'ils n'apprécieraient pas !!! Mais ils sont en position de force...

Ils sont archi débordés selon ma copine qui bosse là-bas, alors ton RV de mars... je sais pas ! Enfin en tout cas dans le Rhône, c'est vraiment compliqué !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 09, 2010 5:31 pm

C'est exactement ce que je lui ai dit, il m'a répondu que c'était pas possible car les spectacles de chevaliers : "c'est trop génial".
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 5:36 pm

hihihi...trop marrant ton fiston!!
sont vraiment ch^^ au pole!

allez, demain temps avec tes cocos...profite bien!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mar 11, 2010 9:44 pm

Gros bisous ma Lily et j'espère que tout s'arrange pour toi...
J'ai répondu à ton mail ma belle..n'hésite pas ...si ça ne va pas..
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour