Ilham au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 09, 2010 11:23 am

merci marya ,pour mon repas

:arrow: matin : 1 activia nature et un kiwi et un thé
:arrow: midi : epinard et du poisson grilles et du fromage nature 0 %
:arrow: colation : une pomme et du thé
:arrow: diner : je ne sais pas encors
et bien sur comme dab 2 litres d'eau et beaucoup de thé voila les copinette et c vous avez des idee pour se soir faite moi signer :wink:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 2:08 pm

perso, pour le moment, le soir c'est soupe...et en rentrant du sport aujourd'hui, je ne saurai rien avaler d'autre, qui plus est, il sera au mieux 22h15 ;o)), donc te serai pas d'une grande utilité, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 09, 2010 2:23 pm

:) MERCI foxy le contraire tu ma donnes une bonne idee je vais faire une soupe au legume en plus j'etait au marches mes legumes ils on tout frais
il y a eu un changement pour mon repas de midi voila les detailles
pour moi aujoud'hui
MATIN : 1 YAOURT ACTIVIA NATURE - 80g KIWI - 1 THé
MIDI : 70 g POIVRON CUIT + 100 g CELERI RAVE + 411 g
EPINARD CUIT AVEC 63 g TOMATE PELEE EN CONSERVE + 2 TRANCHE DE BLANC DE POULET FUME + 100 g FROMAGE BLANC 0 POUR CENT + 142 g POMME FRUIT
DANS LA JOURNEE THé + ASPARTAME ET 2L D'EAU + 1H 15 DE SPORT VOILA VOILU
avec tou sa je suis a 436 calorie c cool je revien pour se soir bisou
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 09, 2010 3:17 pm

Salut Ilham :-)
Je viens te faire un petit coucou
Il y a plus de 2 ans tu étais sur ce forum et j'y étais aussi
Me souvient bien de ton avatar et surtout de ta perte de poids en si peu de temps :-)
Voilà, je viendrais te faire un petit coucou
Moi je commence demain, oui lol j'ai repris du poids depuis suite à une 2eme grossesse
Gros bisous et bonne continuation
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 09, 2010 3:24 pm

coucou lili je vien te laisses un message sur le poste peses generale le mercredi lol c drole
felicitation pour ton petit bb c quoi garçon au filles ?
moi aussi j'ai repres du poids a cause de probleme de sante alors je suis revenue ici par ce que sa m'avez beaucoup idee se forum mais sa beaucoup changer
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 09, 2010 3:39 pm

ILHAM30 a écrit:coucou lili je vien te laisses un message sur le poste peses generale le mercredi lol c drole
felicitation pour ton petit bb c quoi garçon au filles ?
moi aussi j'ai repres du poids a cause de probleme de sante alors je suis revenue ici par ce que sa m'avez beaucoup idee se forum mais sa beaucoup changer

ihihi je viens de répondre à ton message sur le post pesée général du mecredi lol lol

Merçi pour mon bébé, cette fois ci c'est une fille, j'ai le petit couple maintenant
Pour ton soucis de santé, j'éspere que ce n'est rien de grave et que tout va bien
Bravo pour ton courage

Oh oui trop changer le forum, j'aimais bien le blog moi lol je vais devoir m'habituer à répondre sur mon nouveau post "lili1985 en route pour une Taille36" mdr qu'elle titre de folle

Bref lol qu'elle régime fais tu?
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 09, 2010 4:00 pm

ahhhh ctrop baux filles et garçon moi aussi c se que j'ai un garçon de 6et demi et une filles de 4 ans et demi
et pour ma sante sayes c passes merci .
c vrie que s'achanger moi aussi j'aimais bien nous petit blog et nous commantaire la moi des fois sur se poste je suis perdu et des que on rates un jours aba c la cata il y a telment de pages a ratrapes que des fois je laisse tombes c dommage moi je trouve mais bon il faut faire avec par ce que il y a des gen geniale par içi
et pour mon regimes aba la je suis sur un regimes a moin 1200 calorie et sa me convien avec toujours beaucoup de sport :wink:
eh il es top ton titre on va faire se parcoure a 2 alors en plus moi j'ai decedes que meme apres ma perte de poids je reste sur le forum pour une stabilisation ca va m'aidee voila voilu et toi alors c quoi ton regimes ?
on tou cas sa me fait vraiment plaisire de te retrouves :)
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 4:10 pm

eh bien chouette, des retrouvailles...c'est top ça!!!

bonne aventure en tandem, les filles ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 09, 2010 4:12 pm

:) MERCI MA FOXY
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 09, 2010 4:29 pm

Merçi Foxy :-)

Oui j'ai le petit couple mais j'avoue que j'aimerais en avoir 4 mdr au total mon homme me prend pour une fooooolllllleeeeee iihihiihih

Ah super que la santé va mieu, c'est le plus important

Moi je mettrai mon blog à jour mais c'est histoire de pouvoir suivre au mieu ma perte de poids

Je fais un réequilibre alimentaire pas de régime j'aime trop manger
mais comme toi je fais aussi bcp de sport et ça aide

Super de faire ça à deux, j'ai du mal à m'inscruster sur le forum, vous vous connaisez toutes entre vous, il y a des postes qui possédent déjà 400 pages mdr

Tu as commencé quand ton régime? Et ta déjà perdu combien?

Ah tu as fais tes enfants avec deux ans d'intervale plus au moins
Ils doivent faire leur 400 coup ensemble lol
J'ao hâte de voir les miens jouer ensemble :-)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 09, 2010 6:24 pm

c beaux une familles noumbreuse moi aussi j'aimerie bien de faire un petit 3eme mais pas pour le moment par ce que je suis entraine de passes mon permis et on cherche a demenager par ce que la maison elle commance etre petite alors on va voire ,
on plus je te cache pas c un pure bonheure de les voire joues ensemble il von a la meme ecole il dorme dans la meme chambre la mon fils part on classe verte lundi et sa soeur elle se stresse plus que moi elles deja entraine de comptes les dodo de retoutre lol :lol:
c non c bien ton requilibrage alimentaire moi je me dit le bon regimes c celui qui nous convien c tout
moi je te cache pas apres mon probleme de santes et acause de certien medicament qui me donnes super faim j'etait montes a 72kg :( et la j'ai commances le 01/01/2010 et j'ai deja perdu 10kg mais je suis revenue dans le forum je feses 64kg et j'ai pas envie de mettre 2 reglette par ce que des foi il y a des prejuge et j'ai pas envie de me prendre la tete
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 10, 2010 11:44 am

Image
comment ca va ?
moi ca va hier sa c bien passes a part apres mon bol de soup au legumes (merci foxy pour l'idee ) et 2 tranche de pain complet et une climentine j'ai craque sur 2 carre au chocolat noir a 70% de cacao :oops:
c no aba aujourd'hui j'attaque une jp c prevue dans mon menu :
:arrow: matin : 1 activia nature et un thé
:arrow: midi : une salade composes et 150g de poisson grilles et 100 g de fromage 0% et un kiwi
:arrow: collation : une pomme et du thé
:arrow: dines : un bole de soupe au legume de hier (faite maison ) et 2 tranche de pain complet 80 g de banane
et 2 litres d'eau dans la journee et du thé et 1h :15 de sport voila voilu je revien se soir pour vous voire alors je vous dit

Image
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 11:47 am

de rien, j'imaginais pas que ce pouvait être une idée, hihihi

en m temps, c pas maxi drame non plus tes 2 carrés, donc, on zappe et on reprend JP

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 10, 2010 12:01 pm

oui c se que j'essyes de faire mais la cette semaine j'ai pas le droit a l'erreure j'ai trop exageres la semaine derniere j'etait remontes a 63kg alors la je doit vraiment etre serieuse
Image
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mar 10, 2010 1:15 pm

coucou, premier passage sur ton journal, trés belle journée en prévision.
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour