Hihi merci Ilham !! oui effectivement ça bouge pas mal ces dernières semaines pour moi ! manquerait plus qu'un travail et tout serait parfait !!
Bon, alors hier, comme je vous avez dis, je vais à la CAF, j'arrive : fermé toute la semaine parce qu'ils sont tellement débordé qu'ils leur faut une semaine pour se remettre à jour dans les dossiers et du coup ils étaient fermé au public !!! donc je suis reparti avec mon dossier sous le bras !!
du coup je suis allée à mon asso plus tot (kikijones c'est Aides, une association de lutte contre le sida et les hépatites)... réunion bien passé, casse croute, bof mais bon, j'ai pris 2 assiète de salade+endive+tomate (et + vinaigrette bien sur

), ensuite deux pti bout de pizza (y avait que ça...) et du fromage et du pain... pas très satisfaite mais quand on fait une réunion ya jamais trop de bonne chose pour faire régime au contraire !!
réunion fini à 22h30, j'ai filé retrouvé "mon chéri" (bizarre de dire ça tout de suite quand même... on va attendre encore un peu

). On a regarder un film et chui parti à 2h30 du mat, rentrer à 3h30 du coup, donc là je me lève juste lol...
je repasse après manger vous écrire les menus du jour !