Let's GOOO !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptitedrey » Dim Fév 28, 2010 10:30 pm

oula !!

je suis allée à la pêche pour retrouver mon topic qui s'était noyé dans le forum :)

alors les dernières news : des vacances, beaucoup de resto, donc poids qui n'a pas bougé. On va dire que le mois de février était un mois "blanc" ;)

J'ai fait quand même beaucoup d'excès, mais je n'ai rien pris, car je faisais attention entre les repas plaisirs qui se sont accumulés !

Car entre une semaine de vacances en "all inclusive", des crêpes, des week-ends gastronomiques, des gâteaux d'anniversaire...

Bref, le mois de mars va être impeccable pour aller dans la moitié basse des 80 ! Avec toutefois un petit écart pour mon anniversaire à a fin du mois !!!

allez, je vais faire un tour sur les autres sujets...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 9:11 am

bon courage pour la reprise !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Mar 01, 2010 9:47 am

Merci :)

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine, et un nouveau mois tout plein de bonnes choses !!!
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Mar 09, 2010 11:45 am

et voila, le mois de mars est bien enclenché puisque je continue à perdre.
Je reste vigilante sur les écarts, notamment cette semaine, j'organise une soirée crêpes ! Je vais essayer de me faire plaisir sans abuser... ouhouh !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 10:38 pm

Alors comment s'est terminé le mois de mars et comment s'annonce avril ? :) tu as changé de dizaine depuis ta derniére venue ?

Passes nous donner qq news !a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Dim Avr 11, 2010 2:42 pm

Coucou !

non, je n'ai pas encore changé de dizaine, la perte s'est bien ralentie, je suis a 81 aujourd'hui.
ma nutri m'a conseillé d'arrêter les féculents le midi pour reprendre le chemin de la baisse.
mais je ferai ça en mai, car pour le moment je suis en vacances à l'étranger, et je n'ai pas envie de me restreindre... Mais ça ne m'empêche pas de faire attention quand même !

en tout cas très jolie ta photo, c'est ton chéri ?
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 11, 2010 10:26 pm

Tu enchaines les voyages ! :) tu es ou cette fois ci ?

Tu n'es plus trés loin du changement de dizaine ca sera pour bientôt ,viens nous dire qd tu verras un joli 7 sur ta balance ! :)

Viii c'est mon chouchou !j'adore cette photo. :)

Profites bien de tes vacances et à bientôt.
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 20, 2010 4:25 pm

Coucou ptitedrey

Ca fait un petit moment qu'on a plus de tes nouvelles..
Ou en es tu dans ton régime ??Ca avance bien ?

A bientôt j'espéres ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Dim Juin 20, 2010 4:28 pm

oula oui, j'avais "un peu" deserté car je suis partie 3 semaines aux USA, où j'ai pris... 3 kilos ! Je les ai reperdus en mai, et là, je continue doucement à perdre, j'en suis à 78 kilos.
OUF !

ça descend doucement, mais sûrement :)

Catou, je vois que tu continues ta stabilisation avec succès, c'est super, et toujours aussi motivant !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 20, 2010 4:36 pm

Ca c'est de la réponse rapide mdrrr !! :lol:

C'est sur que la bouffe américaine n'est pas la plus light..
C'est bien au moins tu as quitté le 8 depuis ton dernier passage ici ! :) l'important c'est de continuer à perdre tranquillement...

Oui je n'ai pas à me plaindre la stab se passe bien j'arrives à me maintenir dans la fourchette de poids que je veux sans trop de problémes même en faisant plus d'extras. :D

En tout cas contente d'avoir eu de tes nouvelles,essaies de passer nous dire ton évolution çà me ferait plaisir! :wink:
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Sam Juil 17, 2010 1:21 pm

hello par ici !!!

rien de bien nouveau me concernant, je tourne autour de 77/78 kg avec pas mal d'écarts.
Je pense que je suis un peu lassée de me peser toutes les semaines, et parfois ça me mine un peu le moral. Mais bon, je me dis qu'en 10 mois j'ai perdu 25 kilos, et qu'il m'en reste encore une bonne 10aine à perdre, et que j'ai tout le temps devant moi pour y arriver.

La bonne nouvelle c'est que maintenant je porte du 42 ! Alors ça, pour moi c'est trop trop bien, car j'adore le shopping et je peux enfin me faire plaisir. Dire que l'année dernière je portais du 50...

Bref, voila, je continue mon chemin tranquillement, en attendant d'atteindre le poids idéal pour moi, et pour commencer une stabilisation.
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 2:28 pm

Wahou félicitations !!

8 tailles c'est pas rien :O :O
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 17, 2010 7:51 pm

Hello Ptitedrey !

Tu peux déja être trés fiére de ton parcours ta réglette est impressionnante et je ne doutes pas que tu arriveras un jour à ton objectif vu ta persévérance ! :)

Bravo pour le 42 c'est clair que çà donne plus de choix pour les vêtements ..Moi j'ai du perdre au moins 7 tailles de fringues ,je fais aujourd'hui un 36 alors que j'ai débuté avec un IMC d'obésité sévére ,comme quoi tout est possible ! :wink:

Bon courage pour venir à bout de ta réglette;à +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Aoû 05, 2010 7:12 am

une petite mise à jour :)

Il me reste 10 kilos à perdre pour atteindre mon objectif fixé il y a ... 11 mois !
Je peux maintenant dire que je ne suis pas au régime, je mange à ma faim, je me fais plaisir, et je me sens tellement mieux..

Aujourd'hui premier jour des vacances, je sais que je vais avoir quelques écarts importants car beaucoup de sorties, de resto et de soirées entre amis, mais peu importe, je veux en PROFITER et puis ensuite, je ferai attention sans me stresser !

En tout cas je suis bien contente de voir mon ptit poisson arriver à droite ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 05, 2010 8:51 am

tu as un tres bon etat d'esprit, bravo pour le chemin deja parcouru
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour