par foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 11:57 am
kikou les filles...meuh non, j'ai pas déserté...j'ai fait une partie des "corvées" du jour.... mon amie est passée aussi....je suis allée affronter le froid (avec un super soleil et un ciel tout bleu, mais quand même que 3 petits degrés!) pour aller à l'urbanisme chercher les documents officiels pour la terrasse et il semble qu'on peux la faire 1m plus longue que ce que nous pensions....à vérifier!! Là, j'ai tout, y a plus qu'à continuer les investigations et les rdv entrepreneurs...
La nuit de Théo fut bonne, mais j'ai du (comme je l'avais imaginé!) finir par y aller après que papa l'ait mis au lit...monsieur voulait refaire son cinéma....j'ai donc pris ma voix de chef (hihihi) et lui ai dit que c'était fini et l'heure de faire dodo...il m'a regardé dit oui et on ne l'a plus entendu ... là, il est à la sieste et impec...
je vais donc en profiter pour finir le froufrou barbie...pas fait hier...pas envie, j'ai continuer ds les tris...
j'ai débuté les congés hier matin, tatou...mais cette semaine est ponctuée de rdv pour la maison, orthodontiste et un dernier boulot (Barbie!)...la semaine prochaine, il n'y a qu'à déposer la plus petite des 2 chattes (qui est en chaleur et nous fait vivre des nuits d'enfer!)chez le véto pour qu'elle se fasse opérer et puisse aller s'amuser dehors...et nous laisser pioncer, hihihi
non, aelita, pas de déco blues en vue,mais je suis déjà à penser aux chambres des jumeaux...c'est qu'on sera vite fin mai avec tout ce qui arrive avant!!!
voili voilou...je passe sur vos post sitôt froufrou fixé ... et ce soir....KICK (après 3 semaines, je vais être à la ramasse, je vous dit que ça!!! en plus, je dois mettre mes orthèses, vais avoir l'air maligne, moi, hihihi)
ah oui, hier, me suis faite coincée par Dimitri...il a acheté le dvd "This is it" de Michael Jackson (pas mal du tout, vu sous un jour différent!)...et j'étais angoissée à l'idée d'être dans le divan (certes en charmante compagnie!) mais à ne pas chipoter, et donc risquer de craquer sur la bouffe....j'ai juste bouffé mes lèvres, rien d'autre!!!! je cumule les défis réussi, dis donc...que m'arrive-t-il????