coucou les copinettes !!!!
et beeeeeein .... 3 pages !!! j'ai l'impression d'être une rock star !!! et en effet Foxy, je n'aurais jamais du venir par ici avant de commencer le boulot...
mais bon, vous m'excuserez, mais pour le moment je vais juste m'occuper de mon post et j'essaierai de venir sur les votres entre midi et deux...
lily, devines quoi...
j'ai pensé à prendre une pomme ^^ yeaaaaaah
bon, mon weekend... humhum... pas tip top, mais pas trop catastrophique quand même... on verra à la pesée demain ce qu'il en est. (né peur né peur)
vendredi soir grosse soirée chez un pote, rentrée à 6h du mat', en vélo, pour éliminer les calories de l'alcool (m'en fiche c'était de la bière blanche ^^), samedi gros glandage puis soirée mal bouffe avec des potes, dimanche eeeeuh, gros glandage aussi, puis petit détour par un cyber café pour checker mes mails, puis je me suis retrouvée au milieu du carnaval qui passait justement devant le cyber café quand j'en sortais, donc du coup je l'ai regardé passer et puis je suis rentrée chez moi et j'ai joué de la guitare. lundi matin 1h10 de vélo puis l'après midi je suis allée avec des potes chez une de leurs amies pour récupérer des vêtements de bébé, et en rentrant arrêt macdo (erf)
enfin voilà quoi, entre les excès j'essayais de rester sage, en mangeant de la salade ou des trucs comme ça... mais faut pas rêver, à mon avis j'ai pas perdu, et j'aurais peut être même bien repris... grrr
en plus cette semaine je suis pas aidée... ce soir je vais au ciné avec un pote, donc ça sent qu'on va s'arrêter au fast food avant ou après... demain soir, ah rien de prévu (pour le moment), jeudi soir je vais boire un verre avec un homme (hummm un homme un vrai
), vendredi pareil, hum, avec un autre homme... et samedi y a soirée... ralala, quelle vie trépidente que celle de la Poolpine...
bon sinon j'avoue que le retour au bureau me réjouit, oui parce que c'est long quand même 3 jours...
enfin bon en même temps faut travailler... ce que je vais aller faire
je vous remercie toutes d'être venues chez moi... par contre, la prochaine fois mettez des patins, vous avez tout sali !!!
bonne journée à chacune d'entre vous !!!