rhooooooooooo! mais comment vous faites pour aller voir autant de post???
moi je ne vais que sur les votres, et j'ai même pas le temps d'aller en voir de nouveaux!!! et je me fais gronder parce que j'écris pas assez vite en plus!!!
ce soir je suis quand même passé chez Miss Nutella (qui ferait mieux de s'appeler Miam Nutella...)!
bon alors Céline, pour la Laure Manodou, va vraiment falloir être patiente!! Et de 1, j'ai appris à nager seule, donc techniquement je ne coule pas, mais techniquement j'ai pas la technique.
.. et de 2, mon côté Déesse Mère cellulitée n'est pas compatible avec sa ligne
... et de 3 je sais me tenir, je ne me jette pas sur tous les mecs qui nagent avec moi...
Alors Degouges, le Round-Up est un désherbant désastreux fabriqué par Monsanto (les OGM c'est eux, le napalme aussi, la peste noire aussi...)... Ca faisait référence au fait que bon, vu que je suis seule, ben je prends certaines liberté avec le système pileux de mes jambes
qui, je le précise, n'est PAS aussi développé que sur la photo gentillement mise ici par Poolpine...
tatou, oui oui, parfaitisons
!! D'ailleurs aujourd"hui, JP pour moi!! YEAAAAAAH! j'ai mis mon menu sur le post spécial.
Juju: interro surprise
. Tu prends 1/2 feuille de papier et tu as 30 minutes pour me dire:
- de quel animaux est ce que j'ai une peur maladive?
- quel est mon point commun avec Foxy au niveau "histoire familiale"?
- sous quelle forme ai-je mangé du saucisson sans m'en apercevoir?
- qui ai-je vu au salon de l'agriculture et que Céline a aussi rencontré alors qu'elle était maquillé comme un camion volé et en mini-juppe?
Sinon, j'ai fait ma déclaration aux assurances via internet (au téléphone, ils m'ont baladé 2 minutes en me faisant appuyer sur toutes les touches, c'est limite s'ils m'ont pas demandé d'appuyer sur celles du voisin, pour finalement me dire de rappeler!!!
)
Bon, il y avait bien une case pour le bris sans vol... alors on va voir...
voilà pour les nouvelles neuves!!
bizzzzzzzzzzz