Moi quand j'ai des pulsions de salé, c'est pour des trucs gras: pizzas, pâtes au gruyère, biscuits apéro, croque-monsieur, et des tartes ou quiches!
C'est rare! Par-contre mes pulsions sucrés c'est toujours: praliné sous toutes ses formes: nutella, chocolat, crème etc!
Vi la motivation est là et en plus pas trop d'appétit donc tout va bien, il est 13h30 et j'ai pas faim donc, je vais écouter mon ptit corps et si la faim présente le bout de son nez je mangerai.
Je me suis pesée aujourd'hui chez ma nutritionniste! Alors je n'ai pas perdu de poids MAIS:
J'ai perdu 2cm de tour de taille, 2cm de ventre, 0,5cm de cuisses! En une semaine!
Et j'ai pris 1kg de muscle en un mois! Je n'ai pas perdu de masse grasse, mais je fais le même poids!
tes muscles ont remplacé le reste en masse, donc volume identique, mais en même temps, de la graisse ou ce qui était "en trop" au niveau de tes mesures est parti...cherche pas à comprendre, j'y suis jamais arrivée, savoure le résultat de tes mesures, tout simplement!!!
alors, feed back ...
matin, comme d'hab
midi: plat WW (pommes de terre+épinard+jambon) très bon + 1 galette sèche+thé sucré
goûter: 1 cm de gâteau de Théo + 1 morceau (1/8) tarte aux abricots maison (compote sur pâte feuilletée!)+thé sucré
souper: 2 bols de soupe maison...et en préparation 1thé sucré et 1 galette...sans oublier le choco eau...
Oui, je suis contente! Le but pour moi c'est l'apparence! Je peux peser 80kg et faire un 34 ca sera très bien! Le poids en lui-même ne veux pas tout dire! Je fais un 36, donc je sais que c'est déjà pas mal!