"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Dim Mar 07, 2010 8:54 pm

Ben ouais, je cherche une copine piscine pour s'attraper des coups de froid à sortir la tignasse mouillée sous -2°C, c'est pas trop génial, ça?
Et ouais je pensais à celle de chevreuse, je dépends aussi d'elle. Bon, elle est pas donnée, mais elles sont toutes chères dans le coin.
Bon c'est parait-il le sport le plus complet, donc bon.
Si c'est juste le regard des autres qui pose problème ça a peu de raison d'être. A mon avis, la piscine de chevreuse ça doit plus être un repaire de mamie que de naïade d'alerte à malibu, enfin j'espère :)... mais bon je comprends que ça puisse être un blocage..
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 07, 2010 9:39 pm

Céline, t’as raison sur le fond… mais pour ce qui est de la forme (ou plutôt des formes!), je ne vais pas à mac do à moitié à poil toute cellulite dehors !! sinon, ils auraient fait faillite… :lol: mais bon, j’ai bien conscience de l’absurdité de mon raisonnement, c’est pas comme ça que je vais perdre, c’est sur !!

Merci maryamélie ! je vais continue, et m’accrocher ! tu me diras ce que tu penses des pizzaubergines !!! :wink:

Degouges, pourquoi pas ? mais dans deux semaines… j’arrives en zone rouge, et puis ça me laissera le temps de me préparer psychologiquement… et de vérifier si je rentre toujours dans mon maillot… et aussi d'acheter du round up... :lol:
La piscine de Chevreuse offre au moins l’avantage d’être beaucoup plus chauffée que les autres… ça c’est bien. Quant au repaire de mamies, j’y passe souvent lors de mes balades, et franchement j’en suis pas convaincue !!! mais bon, une fois dans l’eau…
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mar 07, 2010 10:00 pm

Bravo Aelita!!!
Dans deux semaines tu vas nous faire Laure manodou.

Il y a encore quelques moi j'allais a la piscine est c'est fou le bien que ça fait...surtout qu'on est pas gêné dans l'eau par son poids, ça soulage vraiment les articulations et le dos...
Sinon vous parliez du coût de la piscine, c'est chère chez vous. Nous c'est 1H sans abonnement , avec je sais pas...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Mar 07, 2010 10:52 pm

Cékoi le round-up?
Bon ben cool si tu es motivée, ça va permettre de faire ricochet, ça va faire juste 3 ans que j'en parle d'y aller à cette piscine! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 08, 2010 10:43 am

Un coucou rapide à toi !

C'est OK pour parfaitiser toute cette semaine !!!

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mar 08, 2010 8:09 pm

Je ne rattrape pas le retard mais me revoilà !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Mar 08, 2010 8:29 pm

Aelita! Tu recommences à trainouiller chez nous! Viens à confesse!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 08, 2010 8:48 pm

rhooooooooooo! mais comment vous faites pour aller voir autant de post??? :shock: moi je ne vais que sur les votres, et j'ai même pas le temps d'aller en voir de nouveaux!!! et je me fais gronder parce que j'écris pas assez vite en plus!!!
ce soir je suis quand même passé chez Miss Nutella (qui ferait mieux de s'appeler Miam Nutella...)!

bon alors Céline, pour la Laure Manodou, va vraiment falloir être patiente!! Et de 1, j'ai appris à nager seule, donc techniquement je ne coule pas, mais techniquement j'ai pas la technique. :oops: .. et de 2, mon côté Déesse Mère cellulitée n'est pas compatible avec sa ligne :( ... et de 3 je sais me tenir, je ne me jette pas sur tous les mecs qui nagent avec moi... :lol:

Alors Degouges, le Round-Up est un désherbant désastreux fabriqué par Monsanto (les OGM c'est eux, le napalme aussi, la peste noire aussi...)... Ca faisait référence au fait que bon, vu que je suis seule, ben je prends certaines liberté avec le système pileux de mes jambes :oops: qui, je le précise, n'est PAS aussi développé que sur la photo gentillement mise ici par Poolpine...

tatou, oui oui, parfaitisons :wink: !! D'ailleurs aujourd"hui, JP pour moi!! YEAAAAAAH! j'ai mis mon menu sur le post spécial.

Juju: interro surprise :shock: . Tu prends 1/2 feuille de papier et tu as 30 minutes pour me dire:
- de quel animaux est ce que j'ai une peur maladive?
- quel est mon point commun avec Foxy au niveau "histoire familiale"?
- sous quelle forme ai-je mangé du saucisson sans m'en apercevoir?
- qui ai-je vu au salon de l'agriculture et que Céline a aussi rencontré alors qu'elle était maquillé comme un camion volé et en mini-juppe?

Sinon, j'ai fait ma déclaration aux assurances via internet (au téléphone, ils m'ont baladé 2 minutes en me faisant appuyer sur toutes les touches, c'est limite s'ils m'ont pas demandé d'appuyer sur celles du voisin, pour finalement me dire de rappeler!!! :evil: )
Bon, il y avait bien une case pour le bris sans vol... alors on va voir...
voilà pour les nouvelles neuves!!
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 8:52 pm

Pauvre Juju !!! :D Après, on met sa copie aux égouts, et degouges se proposera gentiment pour la corriger ??? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 08, 2010 9:08 pm

OH OUI OH OUI!!!
C'est Fort Boyard!!! La copie est dans une des bouches à égout de mon village, et Degouges a 1 heure pour la trouver, la nettoyer et la corriger!!!
"Sors Degouges, t'as plus le temps... et va prendre une douche aussi tiens..."
:lol:

Tan, tan tan tan tan tan, tantantantantaaaaaaaaaaaaan
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 9:12 pm

Tu me fais trop rire !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 08, 2010 9:57 pm

Une Jp mais c'est une journée fabuleuse....Et si tu nous fais ça toute la semaine et que tu enlèves tes poils , tu pourrais avoir une belle perte, déjà un kilo de poil!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mar 08, 2010 9:58 pm

Ohh !!! Ben jretourne chez moi ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Mar 08, 2010 10:00 pm

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! :) La coalition!! :)

Je préfère rester enfermée!! Et laisser Aelita avec le père Fouras pour me libérer. A toi de te dépatouiller avec ces questions de sadique tirées de l'almanach vermot... genre... euh... comment appelle t-on un lapin sourd, hein d'abord?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 10:23 pm

hihihi...entre aelita et degouges, je vous jure...vous me faites trop rire les filles... allez, Juju, ta copie ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour