Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 5:18 pm

Ca c'est sûr qu'il n'a pas faim à chaque fois qu'il pleure ! Avec un peu de temps, tu arriveras à décrypter un peu plus ce qu'il se passe !

Un reflux, c'est fort possible, beaucoup de bébés en ont. Peut-être qu'une consult chez un pédiatre serait une bonne idée pour faire un peu le point et voir ce qu'il en est !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 08, 2010 5:39 pm

C'est génial c'est séance d'autant que comme ça te voilà rassuré.

Le pédiatre effectivement te trouvera une solution pour les reflux

Et comme Sandrine et Foxy, prends du temps pour toi aussi ma belle, c'est important, une maman bien dans ses baskets et bébé sera bien aussi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mar 08, 2010 6:00 pm

On va appeler pour un RDv chez le pédiatre. Mais j'ai un peu peur de tomber sur quelqu'un qui n'est pas pro allaitement et qui me dise d'arreter pour que Liam prenne des biberons de lait épaissi (je vois beaucoup ça sur des forums).
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 6:02 pm

en même temps, demande ce qu'il en est de ce côté quand tu prend rdv... comme ça si ça ne te convient pas, tu le prends pas là le rdv ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 6:06 pm

Je suis très étonnée de cette histoire de lait épaissi ! C'est complètement passé de mode cette affaire-là... franchement, ça m'étonnerait qu'un pédiatre te dise d'arrêter l'allaitement, et si c'est le cas, n'en tiens pas compte, et cherches-en un autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mar 08, 2010 6:37 pm

Ca c'est sur !!!!!!

Bon le rdv est pris pour demain midi, on verra bien ! Greg m'a dit qu'elle avait l'air sympa au téléphone et une voix pas jeune hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 6:38 pm

hihihi, eh bien, comme l'a dit Sandrine, exit les conseils que tu e veux pas entendre sur son alimentation et concentration sur le reste ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mar 08, 2010 6:44 pm

Oui !!!
Sil elle me donne de quoi lui soulager ses reflux ça sera déjà bien, si en plus, elle est pro allaitement, ça sera encore mieux ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Mar 08, 2010 6:47 pm

Purée mais ça a l'air violent! Il y a vraiment une telle guerre invisible entre les pro-allaitements et les pro-tétines?
Je croyais que c'était juste un choix de la maman...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mar 08, 2010 6:49 pm

Héhé oui une vraie guerre !!!! Du coup quand tu allaites, il vaut mieux etre soutenue car c'est pas évident !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 6:53 pm

Si elle a de la bouteille, c'est pas mal ! Ceci dit, c'était peut-être la secrétaire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mar 08, 2010 7:02 pm

Ben son prénom c'est Danielle, ça collerait avec l'age ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 7:36 pm

oui, ici, à la mat où j'étais, c'est pro allaitement, je te dis pas degouges, comme j'ai une fois de plus eu l'air d'un ovni ... mais après le 3è et la manière dont j'ai envoyé balader les 2 infirmières pour ça...on m'a enfin foutu la paix ;o))
perso, c'est un choix, que, même si je ne l'ai pas fait, je respecte vraiment...moi, j'ai opté pour le biberon pour des raison techniques puis perso...

le tout est quand tu as quelqu'un qui tente de te convaincre qu'il n'y a qu'une bonne solution, d'avoir les épaules pour te "battre"...et ça, je les ai depuis toute petite ;o))

alors, ma Juju, si même tu tombes (ce que je ne te souhaite pas, bien sur!) sur une pro-biberon, au pîre, laisse-là blablater et ferme tes écoutilles ;o)) ton choix est le tien et il t'appartient!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 7:49 pm

Bien parlé !!! 100% avec foxy !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 08, 2010 7:55 pm

Ouaih, vas y Juju, rentre lui dans le lard à cette pédiatre si elle te dit que l'allaitement c'est pas bien!! :lol: Chacune doit être libre de ses choix!! C'est incroyable quand même cette guéguerre! Quelque soit son opinion, elle n'a pas à t'influencer sauf motif médical impérieux, ce qui n'est pas le cas ici!

Ca me rapelle une collègue à MTP qui avait tenté de se faire renouveller sa pillule: la gynéco n'avait opas voulu parce qu'en gros prendre la pillule faisait une sorte de génocide de spermatozoides... :shock: Y'en a qui mériterait d'être dénoncé à l'odre des médecins!!

Par contre, j'ai une amie qui le soir donnait un bibi plus consistant (alors qu'est ce qu'il y avait dedans, je sais pas... ) et qui allaitait le reste du temps... Je crois que tout est possible, c'est à Liam et à toi de décider!

En tout cas suis ton instinct, c'est encore le mieux!!
biz et prends soin de toi AUSSI!! :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour