par lilymotiv » Lun Mar 08, 2010 5:48 pm
Oh ou c'est la fin de notre histoire, ou il faudrait une ptite séparation histoire de voir si on se manquerait l'un ou l'autre, c'est de plus en plus souvent et je m'éloigne à chaque fois un peu plus.
La goute a été dans la nuit de jeudi à vendredi ou Mr n'est pas rentré et n'a pas pris la peine d'appeler, il était resté sur place la nuit de lundi et mardi et m'avait appelé mais il avait besoin de quelque chose niveau boulot.
Quand il est rentré je lui ai fait remarqué qu'un coup de téléphone ne prenait que 2 secondes, il n'a pas apprécié. Comme je suis plus tétue que lui je ne céderais pas tant qu'il n'admettra pas qu'il est c-n comme la lune, égoiste et qu'il me manque de respect.
Si il ne veut pas prendre conscience de son comportement, je crois qu'il restera avec sa boite et que de mon coté j'irai faire ma vie avec mes enfants, j'en ai marre de me battre pour obtenir un minimum de reconnaissance et de respect.
Voilou vous savez tout les filles, et j'avoue que je suis fatiguée de repéter les choses, de me démener pour lui arranger la vie et de ne pas en récolter ne serait-ce qu'un petit merci.
Bon j'arrête là, vous avez autre chose à faire que de vous occupez de mes soucis de coeur et moi je suis fatiguée d'y penser.