lavande et chocolat au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 06, 2010 9:13 am

allez, le tri en vrai et celui dans la tête ;o)) bon "ménage" et en cas de chute niveau moral, pense à tes jolies princesses!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Mar 06, 2010 8:15 pm

Bonjour!!
Je suis nouvelle ici je souhaitais t'apporter mon soutien et te dire COURAAAAAAAAAGE!!!
à bientot et bon week end!! :D
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Mar 07, 2010 8:59 am

Faire le tri est tres bon pour le moral.

Bon week end !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Dim Mar 07, 2010 9:26 pm

coucou les filles bisous à vous toutes et bienvenue à nutella chuuuuuuuut :)

voilà voilouuuuuu c est fait mon tri est fini du moins dans ma garde robe !!!oui ze vais pas très vite mais je suis contente , j ai eu difficile au début, j'étais nerveuse je me suis dit c est pas possible ces vêtements sont à une autre: séances larmes et émotion.... qu est ce que j étais mince!!!!! nuage noir passe, puis ensuite j ai ouverts le grand sac et hop et hop les premiers vêtements c était le plus dur, puis plus rien à ciré donc j ai deux penderies plus une armoire à 5 étageres , elles se sont transformées en une pendrie , j osais rien jeter avant donc j ai accumulé des tailles 36/38 plus portable du tout !!!!
j ai fini de pleurer sur mes vêtements une bonne chose de faite j ai quand même gardé les jeans cannon que je rêve de remettre .... un jour ;)

je ne sais pas si vous vous êtes vues prendre du poids moi je me suis demandée en vidant toute ces fringues de barbie ou j étais passé pendant tout ce temps , incroyable mais vrai !!!!

c est pas ma balance qui dira le contraire !!!
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 07, 2010 9:43 pm

Et bien voilà une bonne chose de faite ! Tu as bien fait de garder quelques jeans "spécial motivation" !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Dim Mar 07, 2010 10:09 pm

oui SANDRINE spéciale motivation vraiment ,j ai envie d y arriver , mais mon envie dois se refleter dans mes actes et là je constate qu il y a encore un solide décalage.... j ai de plus en plus de crise de boulimie faut que ça cesse si non ma balance va toujours tirer la gueulle et moi aussi , j ai fais un week end n importe quoi pas noter pas boire pas mangé équilibré enfin soit gros stress que je dosi apprendre à gérer
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar lavande » Dim Mar 07, 2010 10:37 pm

oups j ai oublié sandrine je fais comment pour enlever mon nouveau post créé par erreur ????

AUSSI papa est venu manger chez moi il s est reposé un peut puis on a été chercher maman (ils sont divorcés mais sont très liés , va comprendre lol) une de mes tantes nous a rejoints et c était merveilleux j ai passé un bon moment avec mes parents et ma tante une tite bulle de bonheur dans tout se stress papa était crevé sur la fin mais j ai vu qu il était heureux comme tout donc c est le principale demain je l accompagne à un évènement du livre il est un dévoreur de bouquin on ne restera pas longtemps mais le fait qu il ai envie d y aller me donne du baume au coeur , je sais que je dois aménager mon temps annuler des rendez vous pour papa mais tant que j y arrive je le fais avec grand plaisir , jeudi il fait un scanner de contrôle et lundi après on sera plus sur l'évolution là toujours je l accompagne c est un rendez vous moins chouette mais on y va fort puisque nous sommes à deux , les jours passent à une vitesse mais je les savours quand je suis à ses côtés
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 7:54 am

Pas de souci, je supprime ton post créé par erreur !

Tu as bien raison d'essayer de te libérer au max pour faire des trucs avec ton père !

Passe une bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Lun Mar 08, 2010 8:01 am

MERCI Sandrine , bonne journée à toi également

aujourd hui journée parfaite j ai décidéééééééé ,même si je suis à l extrérieur je tâcherais de faire de bons choix pour manger !!!
ET en route pour de nouvelles aventures avec papa.

BISOUS à vous toutes si vous passez par ici
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Mar 08, 2010 9:56 am

salut lavande
qui range sa maison range sa tête petit proverbe chinois
courage pour ton papa
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 08, 2010 10:14 am

C'est tout a fait vrai Pao!

C'est bien que tu aies fait du tri, tu vas partir sur de nouvelles bases bien meilleures.
J'imagine ta journée avec ta petite famille, c'est le genre de souvenirs que je note dans un cahier qui s'appelle "mes petits bonheurs", je les relis quand j'ai pas le moral.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Mar 08, 2010 10:14 am

Un pti coucou en passant !
Une bonne journée à toi !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 11:07 am

petit coucou en passant par ici...bien raison de garder des jeans...moi, là, j'en ai plus, bouhouhou...par contre, tu verras comme c'est agréable le jour où tu pourras les remettre, et même si à ce moment là, tu te diras, j'aime plus ce style....le fait de le passer, le fermer...waouw...c'est ce que j'ai fait hier avec un short...super bon pour le moral...et dis-moi, si j'y suis arrivée...pourquoi t'y arriverais pas??? hein???????????

bon amusement avec ton papa et profit max (be oui, ma devise!) de ces petits moments de bonheur...

pour les crises, quand tu sens trop l'envie, viens te balader sur le forum...t'as vite fait d'y passer une heure et te dire ensuite...eh be, du coup, j'ai rien avalé!!!

bizouilles et bonne journée sous le soleil ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Mar 08, 2010 12:49 pm

Merci Lavande!!
Tu as été bien courageuse... moi aussi j'ai eue du mal à jeter tous mes beaux vêtements :( mais c'est un pas qui nous boostent!!!!
Courage pour ton papa!!!
bonne semaine et gros bisous
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mar Mar 09, 2010 12:26 pm

big bisous à vous les filles
je suis furieuse j ai repris 4oogr pétard ils vont partir avant demain de fait si je ne suis pas régulière dans mon régime fooooo pas être furieuse c est tout à fait normallllllllllllllllllll

bonne journée
lavande
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour