J'ai même pas raconté ça??!! Fichus travaux!!
Allez, c'est parti, vous y avez droit!
Donc y'a une semaine, alors que je me renversais une énième énoooorme goutte de peinture sur les tifs (je suis sûre que ça arrive jamais à Foxy ça!

), le téléphone sonne...
"Allo, gendarmerie nationale" (sans l'accent du sud malheureusement, ça fesait moins typique).
Bref, ils m'invitent à venir reconnaitre des affaires qu'ils ont trouvé et qui manifestement m'appartiennent.
Nin une ni deux, j'y vais. Bon après avoir pris une douche quand même, je voulais pas qu'ils m'accusent de travail au black
J'arrive et la gendarmette me dit avec un regard soucieux "vous allez avoir un choc" (c'était meugnon pasque bon ça reste que des affaires hein, j'avais l'impression d'être dans une série policière!)
Bref là je vois mes affaires, posée comme dans une reconstitution façon les experts sur une grande table. Tous les papiers posés soigneusement côte à côte, comme enlevé à la pince à épiler.
Mais dans un état... Boueux, fripés, caca puants...
Bref, pour la faire court (j'essaie!). C'est le cantonnier qui les as retrouvés.... en curant les égouts! Les affaires étaient dans la bouche d'égout à 50 mètres de ma maison, depuis 3 semaines.
Les ptits crétins....
Donc elles se sont prises les torrents d'eau qui ont plu au mois de février. Mais tout est là!
Même mes 150 copies, assez bien sauvegardées dans mon gros sac en cuir. Ca, je suis un peu deg'

. Ca me pose un ptit cas de conscience!!
Bon j'ai réussi à rattraper mon sac même s'il continue à puer un peu et qu'il a désormais un coté root's inimitable....