Non, je mens. On vient juste de mettre la touche finale à ces *@#* de travaux. Et comme l'avait finement envisagé Céline, je n'étais plus qu'une limace rampante le soir bégayant le mot "coueeeeeeeeeette coueeeeeeeeeeeeette" avant de m'écrouler sur le lit.
Bon maintenant vient l'heure des aveux douloureux....
Avé régimeuses, celle qui va mourir sous vos coups de fouets vous salue!
Avé?
J'ai fait nawak de chez nawak. Vous voyez tous les trucs où on dit "paaaaas bien!"... Oui?.... Ben j'ai fait.
Je vais peut être pas faire la liste. J'ai pas envie d'être responsable soit d'une vague de suicide collectif soit d'être ostracisée à la page 12 pour non-respect implicite des régles de solidarité de base entre régimeuses. Mais bon en gros ça a été une orgie à base italienne mais aussi des iles (non pas des bouchons, seulement les iles sandwiches) avec un gros tour chez un écossais naturalisé américain (mac quekchose). Et puis je dois confesser aussi deux soirées détente chez gentil voisin dont la teneur n'a plus besoin d'être résumée

Bref, la méga méga méga looose...
A côté de ça, j'ai maintenant une jolie jolie cuisine pour faire pleins de plats régime de chez régime

Alors du coup la balance m'a indiqué -100 grammes mercredi dernier. C'est pas beaucoup mais vu que j'entrevoyais même pas la possibilité d'entrevoir le négatif, je suis plutôt rassurée! Verdict final mercredi prochain (aie aie).
Je passerais sur vos post dans la soirée. Mes copies désertées m'attendent et la rentrée arrivent à grands pas!