Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Dim Mar 07, 2010 9:25 am

Les ballotins sont terminés! Y'a plus qu'à remplir, je commençais à en avoir marre. C'est rigolo à faire mais quand il y en a 100 c'est long.

Pas beaucoup de réponses, je vais passer ma semaine prochaine au téléphone pour avoir les dernieres réponses. Julien a été commandé le vin du vin d'honneur hier matin et lundi soir nous allons visiter une chambre d'hotes pour notre nuit de noces, je vous mettrai la photo de celle qu'on aura choisie.

Chez l'ophtalmo, une heure d'attente mais j'ai bouquiné donc c'est passé vite. Ma vue a encore baissée d'ailleurs.
Mon pere m'a appelée hier car l'une de mes soeurs est hospitalisée pour une infection du rein. Je vous cache pas que je ne suis pas du tout proche de celle là, on serait meme plutot en froid ces derniers temps.

Cet apres midi je vais chercher ma grand mere à la gare. J'y vais avec Cybelle donc à pieds (environ 1h de marche). En plus, il fait beau, ça va etre sympa.

Le mois prochain ma mere va fêter ses 50 ans et j'ai pas d'idée de cadeau, si vous avez des suggestions...

Bon dimanche les filles!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 07, 2010 3:15 pm

Super pour les ballotins !

Pour les réponses, tu avais donné quelle date limite ? C'est pénible quand il faut relancer les gens !

Pour ta vue, quel est ton souci ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Dim Mar 07, 2010 4:04 pm

Pour ta maman, elle aime plutôt quoi ? Déco, cuisine, fringues, beauté, sorties ?

Pour les sorties, il y a les smart box qui font toujours plaisir, et il y en a des sympa. Genre un resto gastro, un week end thalasso ou ce genre de truc ... enfin moi j'aime bien lol. Sinon elle aime bien les crème etc ? Tu connais les crèmes nuxe par exemple ? Pas forcement très original, mais si elle est un peu coquette, ça fait toujours plaisir quelques crèmes/soins...

Après, tout dépend de ses gouts hihi.

Sinon moi il faut que je me trouve une robe + accessoire pour le mariage de ma maman fin du mois... j'ai hâte d'aller faire un peu de shopping pour trouver quelque chose hihi.
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Mar 07, 2010 7:38 pm

Sandrine, on a demandé aux gens de repondre avant le 15 mars.
Pour ma vue, je suis myope comme une taupe mais je porte des lentilles depuis 6 ans je crois.

Ze-math, le probleme c'est que ma mere est tres difficile à cerner. Elle aime beaucoup la déco et faire la cuisine mais par contre elle n'est pas du tout coquette. Justement, j'avais pensé à un rendez vous relooking coiffure-maquillage pour lui donner envie de se reprendre un peu en main car je trouve dommage qu'elle ne prenne meme pas la peine de se donner un coup de peigne et se mettre un peu de creme sur le visage.
Tu as une idée de quelle tenue tu vas porter pour le mariage?

J'ai discuté un peu avec ma petite soeur de son surpoid et ça c'est fini en pleurs, j'ai encore été maladroite mais je ne sais plus comment faire pour l'aider. Ca me fait mal de la voir s'enfoncer chaque jour un peu plus.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 07, 2010 7:57 pm

C'est une bonne idée une séance relooking !

J'espère que même si tu as été maladroite comme tu le penses, ça fera son cheminement dans la tête de ta soeur... son médecin en dit quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mar 07, 2010 9:05 pm

Coucou miss,

Bien l'idée de relooking pour ta maman! J'avais aussi pensé à un truc comme ça ou un soin du corps ou visage! C'est pas mal ça!

Pour ta soeur, je te comprends! C'est pas évident de trouver les mots juste pour faire passer ce qu'on veut dire mais bon!

J'èspère que vous aurez le coup de foudre pour une belle chambre d'hôtes!!!!

Bonne soirée
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Mar 07, 2010 9:06 pm

C'est peut être ta couturière qui t'a jeté un sort parce qu'elle en avait marre de faire des retouches!! :)
Allez courage anypia, tu vas lui faire la misère à la sorcière vaudou, le 65, le 65!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Dim Mar 07, 2010 9:57 pm

COUCOU Anypya courage princesse un mariage en vue félicitation
et pas dire que t es une petote hein oui nous les belges ont dit quelques fois petote lol , ton futur mari il t aime et c est ça le plus beau dans l histoire , 2 êtres qui s aiment , puis tu fais de ton mieux pour perdre ça va aller , un jour à la fois
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar ze-math » Lun Mar 08, 2010 1:02 am

Pour ta soeur je sais pas trop quoi te conseiller. A cette époque je sais pas trop ce que j'aurais voulut/ eu besoin d'entendre, mais je me bloquais complètement dès qu'on prononçait les mots "régime" ou "surpoids". Mais ça a fini par venir tout seul au lycée, quand j'ai commencé à prendre un peu plus soin de moi, j'ai eu envie de perdre du poids.
Peut être que si tu la traine en virée shopping/coiffeur et que tu la motives à prendre soin d'elle (mais sans parler de son problème de poids) elle aura aussi un declic... difficile tout ça.

En tout cas, oui ça peut être sympa un relooking hihi !
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 08, 2010 6:07 am

Je sais pas si elle m'a jeté un sort mais ça a l'air de marcher, depuis mercredi j'aligne les JP et je fais du sport 1 heure tous les jours (hors de la marche) et j'ai encore repris 200g ce matin. C'est desesperant!

Pour ma soeur, je sais pas comment je dois agir. Elle n'a pas vu de medecin à ce sujet et je voudrai qu'elle aille voir un psy pour calmer ses angoisses car je suis sure que c'est lié.
En fait hier, on a commencé à discuter calmement et d'un coup elle s'est effondrée et m'a dit "tout à l'heure j'etais heureuse et maintenant je suis triste à cause de toi", je culpabilise à mort, j'en n'ai pas dormi.

Aujourd'hui je termine à 13h, je dois aller aux impots car ils me reclament des sous et j'aimerai voir pour payer en plusieurs fois.
Et ce soir, la chambre d'hotes!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 08, 2010 10:12 am

coucou miss as tu pensé à prendre tes mensurations car avec tout ce sport peut être que tu fais du muscle et tout le monde le sais ça pèse plus lourd que la graisse!

j'espère que ta petit soeur va mieux

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 08, 2010 10:28 am

Je doute que ce soit ça quand meme, je suis pas Rambo.
Je lui ai envoyé un message sur fb auquel elle m'a repondu ce matin. Elle me dit que j'ai gaché sa journée mais qu'elle m'aime tres fort. Je suis pas bien, j'arrete pas de ressasser, ca m'enerve.

J'essaye desesperement d'envoyer des photos à ma grand mere mais ça me dit toujours "failure notice" alors que c'est la bonne adresse, ça me gave aussi, ça!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Mar 08, 2010 10:38 am

En même temps, il y a des conversations désagréables qui sont parfois nécessaires. Se taire peut être la pire des indifférences...

Pour ta grand-mère essaye de l'envoyer avec une autre de tes boites mails, parfois y'a certaines adresses qui bloquent, notamment avec hotmail.

Pique un cheveu à ta couturière la prochaine fois! Faut contrer le sort! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 08, 2010 10:42 am

J'y penserai quand j'irai pour les prochaines retouches !

Je l'=es ai envoyé de yahoo, mais t'as raison, je vais tenter de hotmail.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 08, 2010 10:53 am

Coucou miss,

Ta reprise de poids peut venir de ton stress! Mais ne t'inkiet pas 200 gr ce n'est rien! Continue tes JP!!!

Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour