mais c'est fou ça que les gens t'en parlent comme ça!!! chacune fait comme elle veut, et on peut s'épanouir tout à fait sans avoir d'enfant!!!

Demain c'est la journée de la femme, alors vive notre liberté de choisir si oui ou non, et si oui avec qui et quand !!! NA!!!
perso, le tartare

comme tu dis me tente pas du tout du tout!!! je n'ai pas "envie" d'enfant, même si j'adooooore les enfants de mes amies... et je pense que si vraiment un jour ça me tiraille, j'adopterai. Comme ça, il n'héritera pas des gènes familiaux!!! Na!
Te prends pas la tête, je t'assure, laisse faire le temps, c'est tout!!! Quand tu seras prête, tu le sauras!! Et tu n'as aucune raison d'être stérile!!!
et puis franchement, pour l'accouchement, c'est pas si terrible que ça si on y réfléchit: on a de la chance, c'est hyper médicalisé... et puis si c'était vraiment trop terrible, l'humanité serait éteinte depuis bien longtemps, vu qu'aucune femme ne se serait laissée avoir plus d'une fois (et je parle même pas du bouche à oreille!!)

:
"-chérie, je referrais bien un enfant, pas toi?
- NON MAIS PLUS JAMAIS TU ME TOUCHES TOI!!! MEME PAS EN REVE!!!!
- euh mais t'énerves pas chérie hein? moi je disais ça comme ça..."
J'ai vu récemment "l'odyssée de la vie", ben la madame qui accdouche on dirait juste qu'elle est un peu constipée!!! ça se passe comme une lettre à la boite, et je me suis dit "ben c'est tout???"

, moi qui me préparait à me boucher les zoreille et les yeux de peur, raté!!!