par coco179 » Dim Mar 07, 2010 12:42 pm
hello les louloutes,
ben, je vois qu'on en profite pendant que je ne suis pas là, il y en a qui trime au boulot, pendant que d'autres ne pense qu'au nutella et aux bonbons, ce n'est pas sérieux tout ça!!!!!! lol!!!
nutellamiam: merci pour ta visite sur mon post et bienvenue à toi! merci pour tes encouragements et ton soutien, et pas de souci on peut faire le chemin des -40kg ensemble!!!!!
anypya et foxy: moi je dis qu'une amitié, c'est quelque chose d'important et que ça se mérite, et que les gens comme nous sont ceux qui vivent les plus belles amitiés, car du coup elles sont profondes, sincères et totales!!!!!
aujourd'hui mon doudou et là, et en fin d'aprés midi, ils va occuper un peu les enfants pour que je puisse faire ma wii!! pauvre anypya ça ne doit pas être facile avec le chien, mais faut avouer que c'est drôle!!
ma tatou:
mon doudou a reprise le boulot, il souffre encore un peu, mais le médecin a dit que c'était normal, qu'il fallait du temps. merci de te soucier de lui. pour la wii t'inquiète pas je reprends dès cet aprem!!!! c'est que ma kikou est entrain de me semé, faut pas que je me laisse aller!!!
plein de gros bisous ensoleillés
coco