par lilymotiv » Lun Mar 08, 2010 1:44 pm
Merci ma foxy de penser à moi, ça fait du bien, je suis en manque de tendresse en ce moment, mais bon ça va passer.
Alors rdv pôle emploi pour le CV, génial j'ai appris plein de choses et je vais pouvoir mettre le mien au gout du jour.
Bon la nana qui nous a acceuillit parle beaucoup d'elle, mais elle a la pêche et du coup je vais surement faire un bilan des compétences avec elle et un parcours "cible" accompagnement durant maximum 3 mois en individuel pour bien cibler les entreprises et mes envies en fonction de mes compétences avec possibilité de stage en entreprise pour me faire connaitre. En plus je lui ai parlé du fait que j'aimerais travailler dans le social ou médical voire scolaire et elle m'a acceuillit les bras ouverts, elle a plein de contact dans ses domaines.
Demain c'est le 1er rdv pour le VAE je vous racontrais
Pour ma candidature spontanée à pôle emploi je viens de recevoir un courrier me remerciant et m'indiquant que je devais postuler en ligne sur pole-emploi.org, que les campagnes de recrutement se présentaient à cet endroit.
Pour l'autre pas de nouvelles.
Comme je le disais sur journée parfaite, j'ai pas faim, mais pas trop le top avec zhom, hôtel du cul tourné depuis vendredi soir, ça vient surmenet de ça mon manque d'appétit.
Bisou les poulettes