Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Ven Mar 05, 2010 7:26 pm

oué! après, il faut quand même que j'arrive à suivre des règles de base alimentaires, et arréter ce fichu grignotage surtout!!!
bon, je bosse tout le weekend! j'espère que ca va être plus cool que le début de semaine...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Mar 05, 2010 8:44 pm

ce que je vais faire, c'est vous mettre ce que je mange tous les jours, comme ca vous pourrez me corriger... si ca vous embète pas bien sur!
bon allez, au lit, je suis KO!
pour demain midi je m'emporte une poellée (faite maison) brocolis et pomme de terre, avec un pavé de saumon nature.
bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar LOLO1103 » Ven Mar 05, 2010 9:08 pm

contente de voir que ton rdv c bien passé
tu as raison de noter les menus c ce que je fais et je t assure on voit les progres ou les erreurs
on pt meme se fixer des objectifs le mien était de manger plus de poissons et en notant je me rendu compte que je n'en prenais pas souvent
tres bon courage pour le taf
LOLO1103
Régimeur régulier

Message non lupar misstiful » Sam Mar 06, 2010 6:15 am

coucou les filles!
bon, j'ai bien dormi cette nuit, ca fait plaisir! il me semble que les choses commencent doucement à revenir dans l'ordre..
je repense à ce que m'a dit le nut hier, et il faut vraiment que j'accepte que ma perte va se faire sur la durée...
ce matin j'ai mangé : 1 café ac sucrettes+ 60gr de pain + 2 noisettes de beurre 20% MG + 1 portion camembert allégé + 1 orange
ca me parait bien. je vais doucement diminuer le pain le matin car il m'a dit que 50gr c'est bien, mais 70gr (que je prenais avant) ca fait trop! alors aujourd'hui et demain je ferais 60g, et lundi 50gr...
doucement mais surrement! j'espère que ca va marcher!
ce qui m'a plus, c'est qu'il n'a diabolisé aucun aliment; genre la sem dernière j'avais craqué sur du nutella et du pain au boulot (en mangeant en plus ma pomme et mon yaourt) a la collation. et bien il m'a dit : la pomme c'est bien, le yaourt c'est bien, et le pain et nut c'est bien, sauf que les 3 en mm tps ca fait trop!!
ou alors, lorsque je fais un repas complet (légumes/féculents/viande), j'ai pas besoin de prendre laitage + fruit, un seul suffit!
ce sont ces habitudes la que je veux apprendre!!
bonne journée à toutes
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 06, 2010 7:47 am

Très bien tout ça ! Ton petit dej est nickel, j'espère que ta journée le sera tout autant, et à tous points de vue !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Mar 06, 2010 8:51 pm

bonsoir les filles, bon, niveau boulot, ca a été aujourd'hui, mais par contre niveau bouffe ca a été la cata...
j'ose même pas marqué ici ce que j'ai mangé, je suis pas contente de moi. j'ai marqué par contre honnetement ce que j'ai mangé sur mon carnet pour le nutritionniste...
je sais que ca commence pas fort, mais il me faut le temps de m'y mettre aussi. par contre j'ai remarqué que j'ai mangé en toute conscience. je sais exactement ce que j'ai mangé,et dans quel état d'esprit j'étais en mangeant.
je sais qu'il va me falloir du temps de toute manière pour changer mes habitudes, mais je vais y arriver...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 06, 2010 9:18 pm

C'est si catastrophique que ça ? C'est bien en tout cas de tout noter pour le doc !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Mar 07, 2010 6:15 am

non j'ai fais pire, mais il y avait des "quality street", et j'ai pas résisté...
mais je réalise que je ne suis pas fière de moi quand je mange comme ca! alors maintenant je veux être fière de moi, et pouvoir vous dire en rentrant : JP !!
allez, je m'accroche, et écoute mon corps!
je commence à sentir les effets de mes remises en question sur moi, ma manière de me voir, de voir mon corps, et il me semble que c'est positif, et que la fleur est entrain de s'ouvrir...
bonne journée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 07, 2010 8:14 am

Bon, j'espère que ce soir, tu pourras être fière de toi alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Mar 07, 2010 10:01 pm

Coucou la miss!!!
Je suis bien contente que ton rendez vous se soit bien passé. C'est vraiment génial quand le nutritionniste te comprend et t'ecoute réellement !
Essaie les JP, tu verras que le soir, tu t'endormira super fière et tu feras un super mega gros dodo super serein!!!!
Je te fait plein de gros bisous et te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures! Bon courage ma belle!!! Ça va le faire grave!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Mar 08, 2010 10:01 am

hello les miss!
bon, la journée d'hier a été très dure niveau boulot, vraiment bcp bcp de stress! niveau alimentation, ca a été mieux que la veille, mais pas encore parfait!
alors aujourd'hui que je suis en repos, il faut que ce soit parfait!
sinon il a neigé ici!! je suis sortie du boulot sous la neige, et il a fait un orage de neige toute la soirée! tonnerre, éclairs,...
et ce matin il y a bien 20cm!
alors du coup, je pense que le sport c'est rapé pour aujourd'hui. je vais voir si le tramway marche, sinon je devrai aussi annuler mon rv chez le psy cet am...
bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 10:11 am

Sinon, tu peux toujours y aller en raquettes ! :D

Neige ici aussi hier, mais ce matin, grand soleil, espérons qu'il chauffe suffisamment pour que tout fonde !!!

Bonne journée parfaite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Mar 08, 2010 10:16 am

nous c'est pas près de fondre, il fait encore nuageux et froid! on est encore en alerte jusqu'a ce soir
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Mar 08, 2010 10:24 am

Mes pauvres!!!
Nous on a froid, mais il fait super beau!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Mar 08, 2010 4:56 pm

coucou les filles
bon, c'est pas encore pour aujourd'hui la JP, car on s'est fait des crêpes avec mon chéri. pour essayer de me bouger un peu malgré la neige, je suis allée marcher en ville environ 30mn, et la je vais me préparer pour aller au sport! faire un cours de step et peut être un autre ensuite si j'ai encore la pèche...
a tout à l'heure
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour