Voilà c'est reparti je reprends le programme weight watchers j'ai plus de 40 kg à perdre mais c'est pas sans peine alors je noterais sur ce post tout ce sera mon journal de bord
j'ai le droit à 23 points!! par jour j'espere y arriver et me stabiliser marre de peiner à monter les escaliers
MERCI!!! Non ça va je suis habituée!!! j'avais déjà fait cette méthode il y a un an j'avais perdu 12 kg en 4 mois mais j'ai tout repris ( pas de volonté bouuuuuuuh) quelques fois certains aliments posent problème mais je les matent!!!!
Super si ça marche!
Apparemment, c'est pas évident de stabiliser WW. Une collegue l'avait fait et a comme toi tout repris!!
Mais si tu y crois, ça va le faire!
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!! Oui merci Sandrine je connais les points du resto je vais opter pour des legumes vapeurs peut être une soupe aussi faut voir ce qu'il y a dedans je vous dirait!!! Tatou oui j'aimerais aller en dessous des 70 60 serait vraiment le pied!!!! je serais en forme mais n'allons pas trop vite en besogne il me faut déjà passer la barre des 80 de la motivation!!! Merci de vos encouragements!! Bon week end
Pour moi, j'y vais dizaine par dizaine, car je perds très peu du fait de l'effet yoyo. Pour l'instant, l'objectif final est 70 pour moi. Cela sera déjà bien !!
Je te souhaite d'y arriver en tout cas ! Si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble, histoire de se motiver !
Je pars vers 21h normalement j'attends la troupe qui se fait attendre grrrrr pas grave apres je vais me régaler!!!
Tatou oui avec plaisir on peut s'entraider se soutenir si tu veux en attendant je vous souhaite une bonne soiree les filles!!!! bon appetit pour celles qui n'ont pas manger!!!!!!!!! BISOUS
coucou et bienvenue parmi nous!
moi aussi je connais bien ww pour l'avoir essayé plusieurs fois! mais il n'a pas aussi bien marché sur moi!
tu ne fais pas le nouveau propoints par contre à ce que je vois??
bon resto chinois
bisous
Merci Misstiful! non je fais toujours l'ancienne je ne connais pas la nouvelle méthode elle a l'air bien question équilibrage!!
je ne vais pas aux reunions non plus toute seule comme une grande je fais à la maison
de retour du resto miammmmmm mais quel monde!!!!!!! j'ai failli repartir 1 coca light 0 1 eau gazeuse0 2 bouchées à la vapeur 2.5 nouilles chinoises 4 salade de choux blanc et poivrons et choux rouge 3 ( ) 1 boule de glace 1.5 je crois 1 café sans sucre
10 points hihiiiiiii 22/23 pas mal pour 1 er jour non??? allez on élimine tout ça !!!