Cicilese présente et cherche super copine(s) de régime :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cicilese présente et cherche super copine(s) de régime :)

Message non lupar cicile » Ven Mar 05, 2010 10:29 pm

Hello tout le monde :)

Je m'appelle Cécile, j'ai 18 ans, je suis en premiere année de médecine à Paris.

Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver du soutien, et pour rencontrer des personnes interessantes :)
Je voudrais aussi, et surtout, trouver une ou quelques supers copines de régimes :)

Déja, posons les bases^^ Je pèse 82 kilos pour 1m72, je voudrais donc perdre le maudique nombre de 15 kilos, pour fère 67 kilos :)

Je cherche une fille, si possible de mon age, si possible ayant les sms illimités, si possible habitant en région parisienne... Peut importe en fait, même si vous n'appartenez a aucun de ces critères je veux vous rencontrer quand même :D

Par contre je recherche des copines de régimes vraiment motivée, pour suivre un régime au moins jusqu'a juillet! et donc capables de tenir jusque la ^^

Pour ma part, je suis allée chez la nutritionniste endocrinologue il y a trois jours, étant vraiment décidée et motivée, et mon probleme de poids serait en grande partie du a un probleme ovarien, et donc un probleme hormonal :( Je dois donc faire très attention.

J'espere que j'aurai des réponses, j'aimerai bien avoir au moins une personne à qui transmettre ma motivation!!

Au passage, je suis vraiment quelqu'un de sympa je le jures :p

Bisous bisous

A bientot j'éspère!
cicile
Régimeur débutant

Message non lupar solia » Ven Mar 05, 2010 11:58 pm

coucou cicile, j'ai bien eu ton message merci d'avoir lu mon post :)
donc moi j'ai 25ans maman de 2 adorables garçon (5ans et 1 ans), je pèse 83kilos mais je suis plus petite que toi snif je mesure 1,63m