Cicilese présente et cherche super copine(s) de régime :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cicilese présente et cherche super copine(s) de régime :)

Message non lupar cicile » Ven Mar 05, 2010 10:29 pm

Hello tout le monde :)

Je m'appelle Cécile, j'ai 18 ans, je suis en premiere année de médecine à Paris.

Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver du soutien, et pour rencontrer des personnes interessantes :)
Je voudrais aussi, et surtout, trouver une ou quelques supers copines de régimes :)

Déja, posons les bases^^ Je pèse 82 kilos pour 1m72, je voudrais donc perdre le maudique nombre de 15 kilos, pour fère 67 kilos :)

Je cherche une fille, si possible de mon age, si possible ayant les sms illimités, si possible habitant en région parisienne... Peut importe en fait, même si vous n'appartenez a aucun de ces critères je veux vous rencontrer quand même :D

Par contre je recherche des copines de régimes vraiment motivée, pour suivre un régime au moins jusqu'a juillet! et donc capables de tenir jusque la ^^

Pour ma part, je suis allée chez la nutritionniste endocrinologue il y a trois jours, étant vraiment décidée et motivée, et mon probleme de poids serait en grande partie du a un probleme ovarien, et donc un probleme hormonal :( Je dois donc faire très attention.

J'espere que j'aurai des réponses, j'aimerai bien avoir au moins une personne à qui transmettre ma motivation!!

Au passage, je suis vraiment quelqu'un de sympa je le jures :p

Bisous bisous

A bientot j'éspère!
cicile
Régimeur débutant

Message non lupar solia » Ven Mar 05, 2010 11:58 pm

coucou cicile, j'ai bien eu ton message merci d'avoir lu mon post :)
donc moi j'ai 25ans maman de 2 adorables garçon (5ans et 1 ans), je pèse 83kilos mais je suis plus petite que toi snif je mesure 1,63m
j'ai pris du poids du à ma dernière grossesse et je suis bien décidée à perdre 20kilos et après les 10 derniers donc 30 au total mais je me concentre surtout sur les 20 premiers pour le moment; j'habite dans le 94.

Je te souhaite bon courage et je suis ok pour qu'on se soutiennent.
Tu peu créer un post dans "mon régime au jour le jour" pour que tout le monde puisse suivre ton combat contre les kilos.
bisous :)
solia
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime