Hello tout le monde
Je m'appelle Cécile, j'ai 18 ans, je suis en premiere année de médecine à Paris.
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver du soutien, et pour rencontrer des personnes interessantes
Je voudrais aussi, et surtout, trouver une ou quelques supers copines de régimes
Déja, posons les bases^^ Je pèse 82 kilos pour 1m72, je voudrais donc perdre le maudique nombre de 15 kilos, pour fère 67 kilos
Je cherche une fille, si possible de mon age, si possible ayant les sms illimités, si possible habitant en région parisienne... Peut importe en fait, même si vous n'appartenez a aucun de ces critères je veux vous rencontrer quand même
Par contre je recherche des copines de régimes vraiment motivée, pour suivre un régime au moins jusqu'a juillet! et donc capables de tenir jusque la ^^
Pour ma part, je suis allée chez la nutritionniste endocrinologue il y a trois jours, étant vraiment décidée et motivée, et mon probleme de poids serait en grande partie du a un probleme ovarien, et donc un probleme hormonal Je dois donc faire très attention.
J'espere que j'aurai des réponses, j'aimerai bien avoir au moins une personne à qui transmettre ma motivation!!
Au passage, je suis vraiment quelqu'un de sympa je le jures :p
Bisous bisous
A bientot j'éspère!