Coucou les filles !
Salut Paolina, si tu cherches un post où on parle soit de bouffe, soit de bestioles, bienvenue à toi !!!
Merci les filles pour vos messages ! et merci de ne plus en avoir rajouté sur les bestioles !
Alors aujourd’hui, journée géniale !!!
J’ai fait le salon en long, en large et en travers, au pas de charge !! Sandrine, j’ai effectivement vu Chirac ! C’était marrant, parce que je ne le voyais pas du tout comme ça… en fait il est pas si grand que ça, et il a vraiment pris un coup de vieux je trouve… Enfin, je ne me suis pas attardé : je n'étais pas venue pour le voir... mais je pense que lui étais venu aujourd'hui parce qu'il savait que je venais, c'est sur...
Moi j’y aller pour gratouiller des bestioles, pas un vieux politicien (même pas sexy en plus, surtout avec son pantalon qui arrive au dessus du nombril comme aux guignols!!
)...
A midi, j’ai mangé à la Réunion 7 petits bouchons vapeur au porc et 2 bonbons piments (miammm), donc j’ai géré, parce que pas de charcuterie, pas de friture (sauf les bonbons), pas de sauce grasse… j'ai même acheté un pot de sauce (très light, j'ai vérifié) à la fleur de banane!
Bon, après du coup j’ai pris deux fruits aux Antilles (enfin euh… sous la forme de sorbet coco
… oui bon mais j’ai beaucoup marché hein !!! et puis j’ai pas beaucoup mangé finalement !!! et puis faut soutenir les DOM TOM, zut !!!)
Et puis ensuite, je suis allée chez tang frères, et j’ai acheté des crevettes trop pas chères et des raviolis chinois congelés (c’est light ça , vu que c’est vapeur !).
Et puis retour à la maison…
J’ai adoré ! Ca me met de bonne humeur pour le week end !!!
Je vais faire plein de rêves remplis de tout plein de bestioles sympa cette nuit!!!