Coucou à toutes,
bon je préviens ça va être un gros pavé que je vais écrire...
alors pour commencer, le plus important : le garçon

!!
je l'ai donc vu vendredi aprem, ça c'est hyper bien passé, on est allé boire un café (avec ma tite sucrette, au moins j'annonce la couleur direct

)
beaucoup discuté, beaucoup de point commun, le feeling est arrivé de suite, bref, génial !
à la fin on sort du bar, et avant de se quitter il risque un peu "j'ai très envi de t'embrasser je peux ?" je lui ai dis que non, on ne se connassait pas encore assez et que même si j'été bien je voulais pas aller trop vite !
le soir, dans l'exaltation, je vais retrouver mes coupines pour notre soirée entre filles, j'ai pas manger !! Pas bien du tout car du coup chui un peu tombé dans les chips (allégé les chips mais bon...

en même temps ben j'avais faim !) et avec les chips j'ai vu 3 petits verre de muscat donc on va dire que c'est pas trop catastrophique...
j'ai dormi chez ma copine qui devait aller bosser à 11h donc j'été "dans la rue" à cette heure là... 12h GROOOOSSE faim, je suis allée manger toute seule dans un truc à pâtes, je me suis dis que même malgré la bonne sauce et fromage dedans, ça vallait quand meme mieu qu'un mac do
puis je suis allée à la Journée Portes Ouvertes pour la rentrée prochaine, et ça m'a confirmé, la formation que j'ai vu ça me correspond vraiment !! Pour rappel c'est une licence pro en gestion des entreprises sociales et solidaires, moi qui est très engagée dans le milieu associatif, ça va me plaire je pense !!
et ensuite j'ai revu le garçon
on a bu un café, on discute comme si on se connaissait... puis il m'a emmener à la fête forraine pour me gagner une peluche (ooooh c'est miiiignon

)
une fois qu'il m'a raccompagné à ma voiture, je l'ai embrassé rapidement et je suis reparti sur mon petit nuage !
il a l'air vraiment très bien, très gentil, un garçon qui sait ce qu'il veut (une vie posée avec une fille, tout en gardant les amis et les fiestas, bref tout ce que j'aimerai !) donc du coup je met un peu de distance quand même car si on est tous les deux à fond ça va aller trop vite et c'est là où après ça risque de pas marcher !
le soir donc suis rentrée à ma maison, repas avec papa/maman : soupe, salade d'endive et bouché à la crevette (les trucs chinois blanc un peu visqueux) et ensuite je retrouve (des) copines pour apéro et soirée en boite, mais j'arrive, ma copine et seule chez elle, finalement on est pas sorti et j'ai juste bu une vodka orange !
mais.... et oui ya toujours un "mais"... en rentrant j'ai pris deux tranches de pain avec du fromage

j'avais un peu faim et sinon c'était quand même beaucoup de la gourmandise ! mais voilà quand je suis heureuse je mange !
mais aujourd'hui JP !
eh oui la semaine est passé vite demain c'est déjà la pesée ! je pense pas avoir perdu ou en tout cas pas beaucoup, enfin on verra demain !
ouf ! j'ai mal aux doigts d'avoir écri tous ça !!
vais aller faire un mini tour sur vos post car après mon papa adoré (;) ) va vouloir l'ordi !!