Les filles! Bonne surprise ce matin: g vu le
68!! Incroyable comme Mme balance peut être sympa parfois! Pesée du samedi= 68.9kg soit -800g par rapport à samedi dernier (j'hallucine deja une semaine que mon annif est passé)! Bon
ok c juste juste dans le 68 mais bon c le 68 qd meme lol!
euh j'avais pas réalisé mais je suis à 400g du poids le plus bas que j'avais atteint (avant de reprendre pendant les fetes
) suis trop contente!
Celine et Pipayon:: merci pour vos conseils, au final pas de sport pour moi, je le sentais vraiment pas, j'etais trop courbaturée, mais par contre je m'y remets aujourd'hui
Solia: oui c vrai que depuis le grand "ouf" de fin d'exam, toute mon attention peut être reportée sur moi et ma perte de poids! suis très motivée!
tatounette: Oui dans je serai en vacances totales mercredi matin! en attendant y a 3 soirées d'internat qui m'attendent
!! mais bon, je v me dire que ça va vite passé!
Sinon oui, je n'aurai pas l'imprude,ce d'attendre les résultats (debut mai) pour préparer mes oraux, sinon c meme pas la peine! Donc meme si c dur de bosser sans savoir si tu es admissible, je le ferai. C la derniere fois que le passe, j'ai pas le droit de me louper encore une fois sur les oraux... et si ça s'arrete des les écrits bah tant pis, au moins j'aurai pas de regret. Mais pour l'instant je me repose un peu qd meme lol
Aelita: j'aurai peut etre du préciser que c'etait pas pour le plaisir
ma maison avait vraiment besoin d'un gros ménage en profondeur lol! Pis toute façon, je suis trop loin, à moins de venir à la nage
ça me fera du sport me diras tu lol...
Et au fait non le tonnerre ne fait "pffffff..." lol
Bon les filles, je file changer ma réglette! pis je vous retrouve tout à l'heure! gros gros bisous les poulettes