Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lewenny » Jeu Mar 04, 2010 5:14 pm

bon tant pis pour moi s'il n'a meme pas de copain....
bonne soiree a toi!
1000 calories: 1 heure de velo!c'est bon a savoir!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 04, 2010 5:25 pm

C'est énoooorme !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 04, 2010 7:01 pm

moi j'ai vu 42 km de vélo en 90min = 1000kl
on m'aurai menti?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mar 04, 2010 7:39 pm

Bonjour Poolpine (vu que tu vas lire ça demain... euh enfin aujourd'hui! :shock: )

Ca fait plaisir, car tu as l'air d'avoir la super pêche!! Super poolpine, le retour!! :wink:
J'espère que tu as passé une bonne soirée chez tes amis! Tu vois bien que tu n'es pas seule!
Quant aux fringales... ben moi j'aime bien boire de l'eau gazeuse, ça remplit (blurp... oups :oops: , pardon!) et selon Céline ça aide à marcher plus vite aussi... :shock:
Aller Poolpine!! vivement que tu puisses te connecter le soir!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar LOLO1103 » Jeu Mar 04, 2010 8:52 pm

j espere que ta soirée se passe bien et que tu en profites bien
belle soirée
a tout tout
LOLO1103
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Mar 05, 2010 5:25 am

Coucou Miss Poolpinette!

As tu passé une bonne soirée hier soir?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Mar 05, 2010 6:28 am

Coucou Poolpine, dur dur de rattraper son retard sur ton post lol, on part 3 jours et hop y a10 pages de plus, mais bon je crois que j'ai vu le principal! J'espere que le moral est de retour et que cette petite soirée t'a requinquée! gros bisous et bonne journée :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 05, 2010 9:34 am

paolina a écrit:moi j'ai vu 42 km de vélo en 90min = 1000kl
on m'aurai menti?

bein le compteur de mon vélo il me dit 64 ou 65 minutes, entre 40 et 44 km = 1000 cal...

enfin après ça veut pas forcément dire que c'est lui qu'il faut croire... mais bon en tout cas ça me fait un point de repére.

bon salut les filles !! j'en oublie la politesse...

que d'aventures ce matin...

j'arrive pleine d'entrain, au boulot à 8h15. je me connecte à Internet pour voir où en est la création de la ligne Free, et là, stupeur, horreur, malheur (ouiiiii je suis belzebuuuuth, je suis un bouc, je suis en rut), je n'arrive pas à me connecter à l'interface de gestion (qui me permet de voir où en est l'installation de la ligne), alors j'appelle le numéro non surtaxé... qui ne sert qu'à s'abonner, et comme je suis déjà abonnée, ils m'envoient péter... normal... donc ils m'envoient vers un autre numéro non surtaxé, qui me demande un identifiant en 8 chiffres, que je n'ai pas... donc ils proposent de me l'envoyer sous réserve que je tape les 10 chiffres de ma ligne FT... ce que je fais... et pas de reception de message... alors et bein j'appelle le numéro surtaxé, à 34centimes là minute, pour m'entendre dire que ma ligne est au nom de mon ex... et que le déménagement est bien en cours... re stupeur... (ferme ta bouche les mouches vont tomber dedans) en fait, on se bataillait pour la ligne... on avait les même identifiants et tout le bordel... MAIS !!! parce que quand même y a une bonne nouvelle... c'est que FT ayant créé ma ligne à moi, j'ai de nouveaux identifiants, un mot de passe à moi toute seule ET !!! ma freebox va m'être envoyée sous peu (avec le bol que j'ai elle va m'être envoyée lundi, alors que je suis en RTT et que j'ai demandé une livraison sur mon lieu de travail... pauvre de moi :D )

donc voilà... j'aurais NORMALEMENT bientôt ma FreeBox, et qui dit FreeBox, dit Internet et tout ce qui va avec :D elle est pas belle la vie ???

bon sinon, j'ai passé une très bonne soirée hier avec mes amis, ça fait du bien. je ne suis pas restée très longtemps, mais le peu de temps était sympa. par contre c'était tajine de poulet... et apéro (2 bières et quelques biscuits apéro) donc on ne peut pas parler de journée parfaite... mais tant pis. aujourd'hui je parfaitise !!!

ma lily, figures toi que j'ai oublié ma pomme... j'suis vraiment nulleuuuh...

booon faut que je file, j'avais RDV y a 3 minutes, ce qui veut dire que je suis à la bourre !!!

à plus tard !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Mar 05, 2010 9:36 am

bisous poolpinette,
passe une bonne journée, et la faim est signe de bonne santé d'habitude, c'est peut-être le signe que tu reprends le dessus!!!!!
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Mar 05, 2010 9:38 am

Hé ben que d'avanture avec Internet !! j'espère que ça se résoudra vite et que tu seras à nouveau connecté de chez toi les soirs !!

bon tant mieu si la soirée été sympa et aujourd'hui on ratrappe en faisant une JP !
tu as encore aussi faim ??
bon rdv à tout à l'heure
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 05, 2010 10:06 am

Coucou miss,

Ah c'est pour bientôt le net! T'inquiète!! Espérons qu'il ne te livre pas lundi!!!

J'ai une bonne nouvelle pour toi, alors hier j'ai eu un courrier de mon RH me disant qu'il avait mis à jjour mon compteur d'heures. Ce qui me fait :
11 jour des RTT
5 jours mobiles (spéciale pôle emploi, ne me demande ce que c'est , je ne sais pas! tt ce que je sais c'est que ce sont des jours de repos)
25 jours CP
:) :) :) :)

Alors avec tt ces jours de repos, j'ai prévu de prendre un ou deux jours pour aller à Bordeaux te voir!!! :) (si l'invitation tient tjs)!!!!
On verra quand mais j'avais penser au premier week end de juin? qu'est ce qu et'en penses? Je préfère prévoir ça tôt car comme Bordeaux n'est pas la porte à côté, je prendrai les billets de train tôt!

C'est encore loin mais je suis tt excitée, hi hi !

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 05, 2010 10:16 am

ma kikinette, j'te reserve mon 1er weekend de juin, c'est noté dans mon agenda :)

coco !! j'étais en très bonne santé alors hier :D

maryamél, aujourd'hui ça va, j'ai mangé 2 morceaux de pain à la place d'un seul ce matin, histoire de colmater un peu :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 05, 2010 10:22 am

Cool, je te reconfirme ça :)
Hi hi ça me tarde!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mar 05, 2010 10:51 am

que d'aventure c'est clair
pour les calorie c'est ça 42km sauf que toi tu pédales super plus vite que la moyenne
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 05, 2010 12:12 pm

ah bah j'suis pas là pour faire du tourisme paolinette ^^

kikinette !!!! ouiiiiii !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour