Bonjour,
je me joins à vous pour combattre mes kilos en trop accumulés lors de ma dérnière grossesse, et oui j'étais à 54 Kg avant ma première grossesse à 60 Kg avant la dérnière grossesse et depuis que j'ai accouché jusqu'à ce jour je suis 83 kg dur dur!!!
L'allaitement n'a pas simplifié les choses et ma gourmandise non plus malheureusement.
Bref, je souffre de me regarder dans le miroir, de ne pas pouvoir fermer mes manteaux et ne pas pouvoir en habiller certain mais surtout je souffre du regards des autres et de voir des mamans minces ainsi que de regarder ma garde robe immense mais trop petite (et oui j'ai pris 3-4 tailles de vêtements) mais le pire je crois c'est d'avoir honte de mon corps quand je suis avec mon mari (je ne veux plus qu'il entre dans la salle de bains quand je me lave de peur qu'il voit mon corps disforme).
Je veux maigrir mais c'est dur!
J'ai la volonté mais je ne sais pas comment m'y prendre à chaque fois que je veux entamer un régime je craque dès le deuxième jours(je suis accrocs au chocolat).
J'ai donc atterris ici en éspérant trouver du soutien et des amis pour s'entre aider.
Si certaines d'entre vous habitent Alfortville ou Maisons-Alfort, on pourrait même se rencontrer et peut être faire du sport ensembles (c plus facile que de faire du sport seule et c'est plus motivant).
Voilà je pense que c'est à peu près tout!
Bisous à toutes et bon courage de votre coté pour vos combats contre les kilos