paolina a écrit:moi j'ai vu 42 km de vélo en 90min = 1000kl
on m'aurai menti?
bein le compteur de mon vélo il me dit 64 ou 65 minutes, entre 40 et 44 km = 1000 cal...
enfin après ça veut pas forcément dire que c'est lui qu'il faut croire... mais bon en tout cas ça me fait un point de repére.
bon salut les filles !! j'en oublie la politesse...
que d'aventures ce matin...
j'arrive pleine d'entrain, au boulot à 8h15. je me connecte à Internet pour voir où en est la création de la ligne Free, et là, stupeur, horreur, malheur
(ouiiiii je suis belzebuuuuth, je suis un bouc, je suis en rut), je n'arrive pas à me connecter à l'interface de gestion (qui me permet de voir où en est l'installation de la ligne), alors j'appelle le numéro non surtaxé... qui ne sert qu'à s'abonner, et comme je suis déjà abonnée, ils m'envoient péter... normal... donc ils m'envoient vers un autre numéro non surtaxé, qui me demande un identifiant en 8 chiffres, que je n'ai pas... donc ils proposent de me l'envoyer sous réserve que je tape les 10 chiffres de ma ligne FT... ce que je fais... et pas de reception de message... alors et bein j'appelle le numéro surtaxé, à 34centimes là minute, pour m'entendre dire que ma ligne est au nom de mon ex... et que le déménagement est bien en cours... re stupeur... (
ferme ta bouche les mouches vont tomber dedans) en fait, on se bataillait pour la ligne... on avait les même identifiants et tout le bordel... MAIS !!! parce que quand même y a une bonne nouvelle... c'est que FT ayant créé ma ligne à moi, j'ai de nouveaux identifiants, un mot de passe à moi toute seule ET !!! ma freebox va m'être envoyée sous peu (avec le bol que j'ai elle va m'être envoyée lundi, alors que je suis en RTT et que j'ai demandé une livraison sur mon lieu de travail... pauvre de moi

)
donc voilà... j'aurais NORMALEMENT bientôt ma FreeBox, et qui dit FreeBox, dit Internet et tout ce qui va avec

elle est pas belle la vie ???
bon sinon, j'ai passé une très bonne soirée hier avec mes amis, ça fait du bien. je ne suis pas restée très longtemps, mais le peu de temps était sympa. par contre c'était tajine de poulet... et apéro (2 bières et quelques biscuits apéro) donc on ne peut pas parler de journée parfaite... mais tant pis. aujourd'hui je parfaitise !!!
ma lily, figures toi que j'ai oublié ma pomme... j'suis vraiment nulleuuuh...
booon faut que je file, j'avais RDV y a 3 minutes, ce qui veut dire que je suis à la bourre !!!
à plus tard !!!